Les images insolites
- 2 581 réponses
- 136 participants
- 211 545 vues
- 126 followers
deud
Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"
Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Anonyme
:sefairetraiterdenazeparzubikoseulyoutoupouvaityarriver:
et le copyright, tu t'assoies dessus?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
un semple
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Hit !
Vérifions à la louche : 9,5 posts x 365 jours = 3.467 posts/an.
=> 10 ans : 34.670 posts.
+ 6 mois : 1.739 posts
Total > 35.000 posts en 10,5 ans (soit depuis Janvier 2005), CQFD.
En tout cas, et là je suis sérieux : Respect, XB !
Et puis comme ça, tu nous donneras chaque jour l'occasion de voir à quoi ressemble le logo
Au fait, c'est quoi le stade après : "ma vie est un thread" ?
C'est : "Banni" ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
a.k.a
XB est donc le nouveau Sol Carlus. Ça avait fini en fermeture du compte dramacouinesque à l'époque si je me souviens bien.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
Bah viih, Doc : arrivé là, il faut tant-soit-peu avoir évolué dans la vie...
A force de lire AF, crois-le ou pas mon bon Lebat, a.k.a. "a.k.a.", il arrive au + toilbien de tes serviteurs de relire ses propres posts, contenant, horreur ! cette fichue faute
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
a.k.a
Si on parle bien de la même erreur, tu devrais te mettre "also known as toilb'" en signature, en deux semaines ça serait réglé.
Hit !
En ce moment (de pré-déménagement => débranchage et rangeage de matérielage), l'est plutôt a.k.a. "à l'sono naze, toilb"...
**naPOLEoN**
W-Addict

Anonyme
C'est (ou c'était) "AF, je suis ton père" il me semble.
XB est donc le nouveau Sol Carlus. Ça avait fini en fermeture du compte dramacouinesque à l'époque si je me souviens bien.
non, ta mémoire est pourrie.
Traumax
Ca avait fin en fermeture de compte je suis devenu adulte, j'ai un métier, non ?
Anonyme
Anonyme
a.k.a
Anonyme
Seth > Ah, merde. Où est-ce que je me trompe du coup ?
un peu partout dans ta vie.
Hit !
Citation :A l'sono et Chewmaka?
- < Liste des sujets
- Charte