Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 19:51:21Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça
Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom
Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :
Barna
Talou
E-axe sous réserve
Moi même...
Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo
s'autoniquer pour payer un coup pour son annif..... ça va.... j'ai déja fait pire
donc oui c'est vraiment mon annif vendredi
je suis prêt à payer un coup (je suis pauvre mais C pas grave.... G un boooooooo microoooooooooooo avec un boooooooo n'ampliiiiiiiiiiiiii)
mais fo me faire un cadeau (nan pas un cluedo )
0
Anonyme
521397
27Posté le 27/07/2003 à 21:35:51
Ouéééé Vendredi rulez
Tu auras uhne bière comme cadeau : ça te va ?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28Posté le 27/07/2003 à 21:39:07
Ou là là là..... si tout le monde me paye une bière ça va être une biture d'anniversaire que je m'en souviendrai même pas
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29Posté le 27/07/2003 à 22:04:19
Bon si vendredi convient à toutes et à tous .... y a pu qu' à choisir le lieu
des suggestions ou autres envies????
- un p'tit narguilé du coté de montpar?
- le moosehead du coté d'odéon??? (pub canadien)
- kek chose de breton du coté de montpar?????
- euh.... comment avez vous deviné que j'habite à coté de montpar?????
nan sérieux, tant que c'est sur paname ça le fait
0
Anonyme
521397
30Posté le 27/07/2003 à 22:07:14
N'importe où tant que les sandwich grec sont à moins de 10 euros.
De préférence un endroit où on s'entend causer : c'est plus pratique.