Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 6 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
2

Citation : quelques traits d'humour fin et sophistiqué


POurquoi ? passke tu sais déjà que je viens pas ? :8O:

I'm Back

3
(petite crise de paranoïa passagère) :mdr:

I'm Back

4
:D:

A celui qui bosse à la SNCF qui m'aura des billets de train gratos, je monte ! :bravo:

~Zaprout~
5
Ah non pas samedi prochain :(((
J'avais pas percuté, je suis pris.
Vendredi ? Samedi suivant ?
Non, je vais me faire mettre car vous allez pas tout décalé pour un seul gars relou ?
6
On peut en rediscuter, mais Vendredi me plairait sacrément mieux que Samedi, alors que Samedi, ça me dit pas ( attention humour nazebroque inside ) :lol:

Il faudrait voir avec Miss Talou, sur le coup.

Mes jours seront les vôtres...

Fuyu :fleche: tes traits d'humour me manquent déjà, pense à enregistrer sur cassette quelques blagounettes de ta composition, on les diffusera...

Zap :fleche: accroché au derrière d'un train, y'a pas trop d'autre solution, je crois que la Sncf affiche complet :(((
7
Yann > je suis trop plein de motion dans mon corps. Enfin je suis commotionné quoi.

Pour ne pas vous chagriner, je vais demander à Hurluberludo de me représenter ; comme ça, d'une paire de couilles, vous pourrez également vous rendre compte que le personnage existe.

Attention, c'est un peu comme les gremlins, il ne faut pas le faire boire après minuit :8O:

I'm Back

8
D'une pierre deux coups.

I'm Back

9
Samedi l'apero est aussi a toulouse

viendez !!! :bravo:
10
:8O:
Pas moâ qui m'accrocherait au cul d'un TGV... si tu vois ce que je veux dire ! Y'a pas trop de prise :mdr:

~Zaprout~