Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
Mais j'accompagnerais pas toutes les semaines la classe en découverte de Paris :non:
292
Beuuu ben on est pourtant si mignons..... tu nous aimes pu???? :((( :((( :(((
293
Il faut venir en cravatte ? Y'aurait des couverts spéciaux pour les poissons, deux verres pour l'eau et le vin et tout et tout ? Pfiou...
294
Dom Janvier, je me trompe ou le trip "restau" c est pas ta chope de bière ??? :mdr:
295
Boaf, tant qu'on débarque pas en kalbut...
296
Si on peut se balancer des boulettes de mie de pain ca va. Mais faut faire gaffe à pas se faire choper par Talou.
297
:mdr: :mdr: :mdr:
298
Sinon Dom sérieusement moi je voulais bien l'option: boire un verre sans bouffer

mais ça fait tout reprendre depuis le début :(((
299
:non: :non: on reste sur le dernier choix
300
Talou .... c'est toi qui décides...... mais si tu change d'avis toutes les 5 mn on est pas rendus.... :??:

allez... tout le monde supportera de poser son cul sur une chaise devant une pizza ou des pates pour causer en bonne compagnie :bravo: