Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
Le o'neil c'est rue des cannettes

le moosehead c'est entre odéon et St germain (16 rue des quatre vents)

ton p'tit resto italien peut bien le faire aussi alors vazy..... make your choice!
262
Sans jouer les lourds (et on ne rigole pas !! :mdr: ) je le sens plus pub / bar que resto, m'enfin a vous de voère ...
263

Citation : Attends si ça se trouve, c'est un tout petit troquet

Effectivement, on aura du mal à faire rentrer les chaises longues dedans :mdr:. En tout cas je conseille l'adresse à l'occase si vous cherchez le bistrot "no frime" du coin.
264
Bon allez,

RV vendredi 20h resto Italien rue Daunou, métro Opéra.

Je retrouve l'adresse précise et je la poste :clin:
265
Y font des tortellini à l'encre de sèche ?
266
Un resto ialien ?

C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul :8O:

Quand on voit le bordel que c'est pour aller boire un coup, je vous dis pas pour le concert AF !! :bravo:

I'm Back

267
Oki talou! :bravo: :bravo:

oublies po le p'tit mail à psycom... :bravo:

tu te charges de la réservation ou tu veux un coup de main? :aime:


le lyonnais..... tu passes sur paris pour picoler avec nous???? :bravo: :???: :bravo:
268
Sinon pour ceux qui aiment les restos italiens je conseille la rue Daguère avec coup sur coup : chez Enzo (les meilleurs pizzas de Paris), La forchetta (pasta, si !) :mdr:
269
Les rigatoni al pesto j'aime bien aussi.
270
Damned! j habite a 2 minutes de la rue daguerre, et c est la premiere fois que j en entends parler !!! :oo:

il faut que je comble cette lacune !