Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 12:24:25Les recettes de grand mère d'AF
Quelles sont les recettes qui marchent? Comment bien péter la forme, pas perdre ses cheveux, etc... sans user de trucs chimiques juste les légumes de son jardin et autres ingrédients de grand maman...
Pour ce qui est de bien dormir, Zazoued je te laisse mettre la tienne ;)
éh je bosse en télé travail moi alors rien ne m'empèche d'aller sur af en bossant
na !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34Posté le 27/02/2007 à 16:03:47
Il eut été plus convenable de dire :
Citation : éh je bosse en télé travail moi alors rien ne m'empèche de travailler en étant sur AF
Soyons lucides quant à tes priorités.
Sinon, pour faire des pluzs grosses machines a laver, on peut plier le linge, ca lave aussi bien et on en mets plus. Donc machines moins fréquentes, économies, environnement toussa....
Attention tout de même à ne pas dépasser le poids max de ta machine sinon crack boum et pas hue
0
Anonyme
521397
36Posté le 27/02/2007 à 16:35:48
Drucpa>>>Voleur d'image!!!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 27/02/2007 à 16:53:20
Flag
0
Anonyme
521397
38Posté le 27/02/2007 à 17:57:44
C'était une citation
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39Posté le 27/02/2007 à 22:04:32
Pareil que numba sex
sinon, les bonnes recettes de grand mere pour la conservation des aliments, pour faire le ménage sans trop se faire chier ni trop chimique,
je prend aussi