Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

***ATTENTION*** BaRNa serait Dom Janvier

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ***ATTENTION*** BaRNa serait Dom Janvier
Arretez là les gars, ca devient pénible! :fache:
2
Spa vré :8O:

~Zaprout~
3
C'est pas vrai ?!!
4
Dite moi pas quc'est pas vrai !!!
5
C'est pas vrai.
6
Nannnnnnn C vrai ou C pas vrai????? :8O:

:mdr: :mdr: :mdr:
7
Ca n'a pourtant aucun rapport :

Barna !

versus

Dom !

:mdr:
8
Et puis ça lui ferait surtout 2700 + 6300 messages soit près de 9000 messages sur AF
C'est plus de l'amour c'est de la rage là :furieux: :bravo:
9
C'est dingue que certains croient encore que baRNa et DomJanvier sont 2 personnes différentes....enfin ça fait rire les habitués, diront nous... :lol:
10
Diiiiingue :8O:
11
Cette manie de déterrer les vieux threads...
:mdr:
12
Bah nous on s'en fout, on le savait déja, mais t'imagine tous les "bleus" qui y croient encore...c beau la candeur... :lol: :ptdr:
13
Quand on sait que Barna est un extrémiste communiste de Cergy et que moi j'habite le triangle d'or du 14ème Arr. de Paris ....
14
:lol:
c'est toujours aussi drole, mais tu peux arreter maintenant tout le monde le sait Dom BaRNa!!!
15
Et je viens d'apprendre de source sure que Eddebitch ne serait autre que talou... :8O:

ca se tient :noidea:
16
Fouuuloulou!!!!

moué j'ai une piste selon laquelle e-axe serait fidji :8O:
17
Bon maintenant on peut vous l'avouer, tous les comptes à plus de 3000 posts ne sont en fait qu'un groupe de quatre mecs enfermés dans une cave sur des dx33 et on est payés en paquets de chips par Psycom.

D'ailleurs Psycom si tu pouvais nous apporter une ampoule ça fait 3 semaines qu'on a que la lumière des écrans(des 12" ) .
18
19
Un atelier clandestin en quelque sorte.... mmmm.... je me pose des questions sur les Tshirts du coup...
20
Je n'ose pas te dire...

Bon un élément : ce n'est pas du coton mais les poils d'une espèce animale qu'on trouve facilement dans les caves.

La fabrication par contre je ne peux rien dire (Psycom a une gégène)
21

Citation : les poils d'une espèce animale qu'on trouve facilement dans les caves. 

tu pense à quelqu'un en particulier là ou quoi ? :8O: :ptdr:

.angle.
22
Mmm mmm...

il est très très méchant en fait psycom...

je me disais aussi à la dernière soirée AF.... maintenant jai un peu peur
23
Non en fait c'etait une pseudo blague equivoque et paranogène.

Je sous entendais en fait les rats (évidence) mais j'ai tourné la phrase de manière à ce que tout le monde y aille de sa représentation.
24
Mais attends Kravatorf aux soirées AF c'est des potes à Psycom qui jouent le role des mecs à plus 3000 posts !!!
25
On m'aurait menti??????