Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 853 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai envi de m'racheter une mob et de la trafiquer comm à l'ancienne...pas un scooter hein !! une mob vraiment !!
putain...j'ai 25 ans kand même :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Je regarde aussi la croisière foll'amour avec les musclés et ilgueugueu aussi
13
De rien foutre au boulot c'taprem' mais alors rien.
D'aller faire une fête de village en Lozère ce WeekEnd JUSTE pour me bourrer la gueule à l'ancienne...
De pas rater un grand prix de F1, ou un match de Rugby de l'équipe de France...

De pas aimer le foot (peut-être que ça rattrape un peu?)

 

 

14
Saule> C'est ENORME :mdr:
15
Barna c'est pas cool ton forum, passke on étale ses défauts on va nous prendre pour des VRAIS nazes...

 

 

16
De me comporter comme un gros con avec les gens que j-aime.

Lebenn> La Lozere ca aere la tete

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
17
18

Citation : De quoi avez vous honte ?



La plus part du temps de moi ....

Sinon parfois aussi j'ais honte pour Ludo mais je l'aime bien qd meme .... :clin:
19
Très honnetement j'ai souvent honte de mon attitude sur audiofanzine.... :((
20

Citation : Très honnetement j'ai souvent honte de mon attitude sur audiofanzine....



Moi aussi :(

Mais j'ai une (demi) excuse...... j'ai des origines du sud..... le sang chaud quoi.... et j'ai du mal à me retenir quand y'a des provocs..... :oops:

j'étais pire avant (quelques années) j'ai muri depuis et je prends sur moi..... mais parfois, c'est trop fort, et là ça pète.... en plus je suis têtu (genre pire qu'une tribu de breton) alors je lache pas.... et après je m'en veux :??:

j'aime qu'on m'aime (j'y peut rien c'est ma nature).... j'ai du mal à accepter les critiques, je l'avoue.

c'te honte :fleche: :oops:

là faut que je me rachète une conduite :|