Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 549 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
111
2d : heureusement que je suis tout seul dans le bureau ! T'es con :mdr: :mdr: :mdr:
112

Citation : ouais y'a de quoi avoir honte, ça rendait un meilleur goût?


Honnêtement il était tellement fin... Mais cette saloperie était super bien coller et j'arrivais jamais a bien l'enlver alors...
113

Citation : De quoi avez vous honte ?




D'avoir délibérément fait sauter une heure de cours aux bts pour pouvoir discuter tranquillement, en tête à tête avec la nouvelle prof d'italien, belle femme de 23-25 ans dont je suis amoureux (adolescent inside :aime: ). C'est le seul jour de la semaine ou je la vois. :oops:

(mais ca en valait le coup, on a passé un bon moment et découverts des tas de points communs :aime: )
114

Citation : découverts des tas de points communs )


Elle traine sur Af et a des pb avec son Virus A ?
115
Je lui apprendrai comment transformer une piste midi en wav, on passera des nuits à rentrer des codes sysex pour mon virus :aime2:
116
Si elle trainait sur af, tu crois une seconde que je lacherai son pseudo ? :diable:
117
J'ai passé le cap des 1000 posts sans créer un seul topic et j'aime bien les pubs Kinder. :oops:
118

Citation : j'aime bien les pubs Kinder


Pour rester dans le thème du topic, moi je connais un des gars de la dernière pub Kinder Bueno
119

Citation : la dernière pub Kinder Bueno


Celui avec la raie sur le côté? :mdr:
120
Le rebeu qui sourit bêtement derrière les nanas qui viennent de soffrir un KB au distributeur