Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De quoi avez vous honte ?

• 916 réponses
  • 105 participants
  • 14 371 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je collectionne les photos que Martis met sur AF :oops:
22
J'enregistre le film du dimanche soir sur la 6 si je peux pas le voir en direct.....

:oo: :oops: :oops: :oops: :oops:
23
www.ampland.com

J'te lache l'adresse de mon fournisseur

De la bonne femme à poil, triée sur le volet
24
2d> je t'ai eu moi je déconnais :P: :lol:
25
Ca marche en plus !!! :8O:

Bon heuuu j'ai des trucs a faire là, fo que j'y aille.

:mdr:
26
Haha, tres tres bien que ce post remonte pcq j'aurais pas pense a ecrire un truc qui m'est revenu en memoire avant-hier.
Je matais la teloche et y'avais une emission style : annee 1997, retrospective. Et la, le choc, ils parlent de mon groupe phare de l'epoque

Aqua :lol:

et...

... l'indispensable Barbie Girl

Haha :mdr: :mdr: :mdr: Je devrais avoir honte... d'ailleurs j'ai honte. Mais pas trop qd meme :8)
27
Vandcyk> Tu connais la reprise de ce morceau façon easy Listening crooner ascenceur ? Style Mike and the Flower Pops un peu ...
28
Hmmm... nan. Mais je serais curieux d'ecouter ca :8O:

Mais dis moi BaRNa, tu aussi... hum, entre nous, tu aimes cette chanson :lol: ?
29
Je l'ai sur la compile Paris dernière c'est assez poilant ! Axel Boys Quartet je crois

30
Bien sûr vandick, j'aime cette daube, mais j'ai dis qu'ici on ne parlait pas de zic (y'a un autre thread pour ça)
PS : si tu veux la version dont je te parles et bien, euh.... donne moi un mail, je te donnerai une adresse d'un magasin tenu par un super pote à moi (un gars que je connais mieux que moi même) et qui se fera une joie de te le faire écouter :clin: :clin: :clin:
(discret man, et ses gros sabots)