Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les webmaster de Megazic et de Synthétriseur.net des sales nazes pas foutus de gére leur ordinateur
Je l'ai déjà dis, mais là c'est attroce !!!
Je recois 15 mails par jours de leurs part aevc un virus en*.scr en pièce jointe :furieux: :furieux: :furieux:
Pour des webmadters, faut vraiment être con pour se laisser piéger.
Quels bandes de cake (en même temps, quand on voit leurs sites :??: )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Nobby > en fait c'est vraiment lourd ce virus parce que cette "ruse" du virus engendre plein de malentendus...



je sais bien. ça m'arrive tout le temps de recevoir des mails de types enervés du style
'arretez de m'envoyer des virus connard' alors que j'ai pas de virus.
:mdr:
12
Barna, 20 pompes, un avé maria et tes excuses au monsieur tout de suite s'il te plaît (je te laisse le soin de choisir l'ordre en fonction de ton humeur).

13
Je me suis fait viré de la mailing-list de l'ecvst parce qu'un mec leur envoyait des virus et des insultes avec mon adresse en retour.

j'ai eu beau leur expliquer que c'était pas moi, leur expliquer comment le mec avait procédé, mais non, je me suis fait insulté comme un porc, je vous passe ces insultes, et maintenant ca y va a grands coups de "respect monsieur".
m'enfin bon.
14

Citation : Les webmaster de Megazic et de Synthétriseur.net des sales nazes pas foutus de gére leur ordinateur



Erf :((

Citation : Pour des webmadters, faut vraiment être con pour se laisser piéger.
Quels bandes de cake (en même temps, quand on voit leurs sites )



Argh :(( :(((

Bon alors tout d'abord sache qu'il existe globalement 2 types de virus se propageant par messagerie (ver) :
- ceux qui renvoie un message à tout ou partie de la liste des contacts lorsque l'utilisateur ouvre le script contenu dans pièce jointe. Effectivement il faut être un "cake" pour executer une pièce jointe vbscript ou autre exe, c'est clair. Ceci dit pour les utilisateurs d'outlook, la pièce jointe est lancée automatiquement à la lecture du message, ce qui devrait déclencher l'antivirus et provoquer un sale écran bleu. => virus BadTrans, Nimda, ...
- ceux qui utilisent le carnet d'adresse de la personne infectée pour envoyer à un destinataire A un message contenant en expéditeur l'adresse B elle aussi trouvée dans ce carnet. Ce virus Klez utilise donc son propre serveur SMTP. En bref, soit quelqu'un a nos 2 adresses dans son carnet et est infecté, soit tu t'envoie tes propres messages de spam ... :mdr:

Sinon : oui j'ai un antivirus, non je n'utilise pas ce soft de m.... qu'est Outlook express (mais Opéra), et non je ne suis pas infecté. Pour ce qui est d'être "un sale naze", euh oui çà m'arrive des fois. :oops:

PS : je crois que outre les insultes, c'est le fait de mettre dans le même sac Synthétiseur.net et Megazic qui me fait le plus mal. :( S'il y a bien 2 sites qu'y s'opposent au niveau de la démarche et des objectifs, c'est bien ces 2 là.

Enfin voilà ma ptite réponse quoi, et libre à toi de ne pas aimer Synthetiseur.net, y a aucun souci, tant que c'est pas trop insultant. :bravo:
15
Euh, il y a pas d'ecvst, ici ? On parle d'autres sites ;)
16
C'était juste pour dire que c'est pas la 1ere fois que ca arrive hein.
je leur en veux pas vraiment. on peut pas tous etre au courant de toutes les manips qu'on peut faire avec un server smtp non plus.
17
Bonjour Synet.
C'est pas le débat ici, mais ton site a hélas plus de défauts que de qualités
1- Gestion des annonces avec des numéros abscon (genre c455478n45 :8O: )
2- Pas possibilité de upper les annonces
3- Base de données matos pas mise à jour (cf les nombreuses annonces virus c qui renferment autres chose, car le produit n'est pas dispo)
4- Forum fermé
etc..
Bref, c'est le jour et la nuit par rapport à megazic, là dessus on est d'accord, mais en tant que visiteur régulier du site, on a l'impression que le site ne vit pas, qu'il est mis à jour rien qu'avec la couverture du Recording Musicien du mois .
Miantenant, je ne suis pas en droit de me plaindre, mais je trouve ça dommage voilà tout.

Quant au système de fonctionnement des virus, je n'ai jamais été infecté, donc je ne savais pas qu'il existait des formes de propagation détournées. Je m'excuse donc te t'avoir incriminé, en pensant que tu avais exécuté la pièce jointe.

Voilà.
18
Barnyboy:
envoie lui ce genre de message en perso. je vois pas l'intérêt d'en parler ici.
:fleche:
19
Too late !
20
Well just don't it again alright? or I'll come and kick ya face in okay? :mdr: