Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les webmaster de Megazic et de Synthétriseur.net des sales nazes pas foutus de gére leur ordinateur
Je l'ai déjà dis, mais là c'est attroce !!!
Je recois 15 mails par jours de leurs part aevc un virus en*.scr en pièce jointe :furieux: :furieux: :furieux:
Pour des webmadters, faut vraiment être con pour se laisser piéger.
Quels bandes de cake (en même temps, quand on voit leurs sites :??: )
2
Salut,

Pour synthé.net, ça m'étonne parce qu'il bosse dans le domaine de l'informatique.
Il faut savoir que certains virus envoient le virus de la part de l'un des contacts de la personne infectée et non de la part de la personne infectée.

Tu pourrais très bien recevoir un mail contenant un virus de notre part en apparence mais qui serait envoyé en fait par l'un de nos membres qui a notre adresse e-mail dans sa liste de contacts... Je sais, c'est arrivé et pourant j'ai l'antivirus AVP + mise à jour quotidienne de la liste des virus + patchs Windows quotidiens + respect des règles de bases (ne pas ouvrir les .src etc).

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Au fait je viens de recevoir la newsletter de Fender avec un *.scr en attachement ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

4

Citation : Il faut savoir que certains virus envoient le virus de la part de l'un des contacts de la personne infectée et non de la personne infectée


:8O: Spa vré !!!!!
Pinèze !!!!
5
Bien joué psycom. tu interviens rapidement pour calmer le jeu et ainsi éviter tout problème avec la concurrence. ;)
c'est du travail de pro ça. :mdr:
6
Par contre MusicRun m'avoie des bon des réduction de 50 % chez Backline et Piano et Home studio :mdr:
7
Totion hein ! Publicité mensongère, ça va te couter cher !

Mon blog sur l'écologie.

 

8
9
Nobby > en fait c'est vraiment lourd ce virus parce que cette "ruse" du virus engendre plein de malentendus...

Mon blog sur l'écologie.

 

10

Citation : s bon des réduction de 50 % chez Backline et Piano



:mdr: :mdr:

50% sur du vent, elle est très forte la grenouille !!!!