Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi plutôt oui.
Malgré des proches malades, un boulot naze, je suis d'une nature optimiste.
Comme dit Rascalpo qui imite VF "c'est chouette la vie"
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 20/03/2007 à 11:12:41
En ce moment oui. Parce que je suis plutôt attentif à tout ce que la vie me fournit de bon.
J'y suis attentif en ce moment parce que le printemps arrive, et je me sens porté par ce flot de renouveau.
Il y a des moments où je suis plutôt attentif au négatif.
Le positif et le négatif sont présents tout le temps, dans le monde comme dans ma vie.
Mais l'esprit n'est pas libre de privilégier l'un ou l'autre.
Ce n'est pas une affaire de raison.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521397
24Posté le 20/03/2007 à 11:36:56
Aujourd'hui je suis très heureux, car grâce à certains d'entre vous, j'ai enfin trouvé un sens à ma vie: combattre sans relâche ce fléau qu'est l'homosexualité aux côtés de de Villiers, mon nouveau maître à penser!!!
0
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 20/03/2007 à 15:30:01
Putain t'as du bol...
sachant aussi que chez les de Villiers c'est pas tout clair...
c'était pas un de ses fils qu'accusait le grand frere de l'avoir violé???
hé hé hé hé hé...
Si tu as raison... il ya bien eu une histoire de ce genre!!!
Quand on voit les tronches de dégènérés des gosses, on comprend mieux... Un bel exemple de consanguinité!
Et puis voilà ce qu'il advient à force de prôner l'abstinence et l'amour vrai (qui n'attend pas!!!): les mômes se débrouillent entre eux!
0
Anonyme
521397
27Posté le 20/03/2007 à 18:54:20
Citation : Etes-vous heureux?
Oui je le suis heureuse... ;)
Marie...
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 20/03/2007 à 19:50:47
Citation : Etes-vous heureux?
Ouiiiiiiii !!! enfin "content" serait le mot juste je pense. Ya une fille qui me fait du charme... Elle est pas super super mignonne mais elle a un corps de rêve
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
260
29Posté le 20/03/2007 à 20:29:35
Oui, heureux car ma femme va m'offrir notre premier enfant, un garçon. bah ca secoue mais c'est bon!
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 20/03/2007 à 20:32:28
Bravooooooo !!!!! félicitations !!!!!! un nouveau pitit Afien, c'est-t-y pas mignon...
edit : bienvenue sur AF à toi aussi ( 4 messages, ca se fête )
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.