Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Etes-vous heureux?

• 122 réponses
  • 20 participants
  • 2 491 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Etes-vous heureux?
Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
51
:mrg: Woâw! Digne de Mr Cyclopède! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52
53
J'aurais plutot pensé a eric et ramzi...
mais bon... question de point de vue
54
Question de génération plutôt, non? :clin:
55
Ha puis c'est pas la même classe quand même!
Desproges avait un don pour jouer les abrutis grand teint glacés et sophistiqués!
Un humour tout droit sorti de la RàB de Gotlib!
La classe, quoi!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56
Je suis tellement d'accord avec toi Oryjen, que je ne te le dirai pas!!!
57
Sur que c'est pas du tout la meme classe!
c'était juste pour calmer les ardeurs du gars Doudedanou... j'ai essayé -avec mes tout petits moyens- de fermer la porte qui mene aux chevilles qui gonflent et autres melons quoi...
58
Tu n'es surtout pas armé pour reconnaître mon génie, oui... :oops2:

Aie Woz djoking of course!!! :clin:
59
:bravo2:
Aye no... dou not wori
60
:bise:
61
Allez une petite mousse histoire d'etre encore plus heureux a cette heure tardive de la matinée... (c'est quand meme le sujet du thread , le fil conducteur quoi...)
:boire:
62
Pour moi, ce sera un p'tit crème... si tu veux bien!!! :mdr:
La biére le matin, j'ai jamais pu... Même avec la meilleure volonté du monde!!! :beurk:

Mais j'accepte de trinquer quand même...
Désolé, j'ai pas l'émoticone Biére/Café-crème, alors ce sera celle-ci :boire: par défaut! :clin:
63
Ca marche!

on est pas bien la?

tranquilles , a la fraiche , décontractés du gland?
64
Ouais carrément!!! Perso, ne me manquent que la riviére et le transat... Mais avec un peu d'imagination...
65
Au bout de quelque mousses (virtuelles j'entends) ca ira tout seul...
66
On pourra meme imaginer toutes les miou-miou qu'on voudra...
bon sur ce à la soupe... bon ap!
67
:coucou: Ciao!!! Bon ap' à toi!
68
Bouffé au lance pierre...j'vais avoir mal au bide toute l'aprem
69
à 11h24? :8O:
70
C'est le taf... un demi-heure pour bequeter!
71
Ben mince alors... même en bouffant à 13h30 j'ai la dalle à 16h, alors si j'avalais mon repas à 11h :pleure:
72
Cette discussion est lourde de sens je pense :oops2:
73
Je me pose sur le sujet en ayant lu seulement la première page et,
Non je ne suis pas heureux, ma musique ne plaît qu'a moi dans 99% des cas. Aussi je suis seul et pas très riche. Le seul truc positif est que j'ai quelques bon potes que je compte sur les doigt de la main.
74

Citation : ma musique ne plaît qu'a moi dans 99% des cas.

Ok, j'viens d'écouter un peu sur ton site. Je me permets deux remarques pour peut-être faire avancer un peu les choses:

1/ C'est bien de vouloir faire des choses très différentes, mais essaye quand même de chercher dans un premier temps une certaine cohérence. Parce qu'à l'arrivée ça peut manquer d'âme, de fil conducteur. Il y a des gens pour apprécier tous les styles, mais ils ont besoin de sentir que tu y crois, et surtout que tu sais où tu vas (ça c un peu du bluff où ne sait jamais vraiment où on va :clin: ).

2/ Tes sons manquent un peu de corps, parce trop digital, au mauvais sens du terme (un peu midi quoi). Pour le/les styles que tu sembles vouloir dévelloper, tu gagnerais à rendre tout ça un peu plus organique, plus vivant. Vrais instrus de temps en temps, meilleur choix de sons digitaux? A toué de voir.

Citation : Aussi je suis seul et pas très riche.

Et c'est comme ça que tu veux chopper des gonzesses nigaud? Le pire c'est que ça peut marcher avec celles qui ont l'instinct maternel hyper-dévelloppé :mdr:, pour les autres et pour te trouver un public va falloir un peu te montrer un peu plus motivé!! L'apitoiement sur soi ne mène nulle part :oops2: (j'adore ces phrases faciles :diable: )

alors zou, au travail, et avec le sourire s'il te plaît!

Citation : Le seul truc positif est que j'ai quelques bon potes que je compte sur les doigt de la main.

bah voilà, y'a des truc cools queu même!

Tiens une parabole pour finir:

"C'est un mec qui dîne le soir du 31 décembre avec sa femme. Toute la soirée, il disserte sur un évènement de l'année passée qui s'est mal déroulé pour lui. Comprenant rapidement que sa femme ne l'écoute pas, il lui demande:

- Pourquoi tu regardes ce sapin de Noel fixement?
- Tu vois toutes ces guirlandes lumineuses? dit-elle. Elles sont belles n'est-ce pas? Et pourtant, si tu regardes de plus près, tu verras qu'il y a une ampoule qui ne marche pas.
- Et alors? demande l'homme.
- Et bien je te pose la question: Pourquoi préfères-tu sans cesse ressasser le détail n'a pas marché comme tu le voulais, plutôt que d'apprécier tout ce qui a illuminé ton année?"

Après ça l'homme sourit et je crois de mémoire qu'ils eurent beaucoup d'enfant, m'enfin ce point est à vérifier.

:fete:
75
Aaaahh si toute la bible pouvait etre truffée de paraboles de cet acabit!