Etes-vous heureux?
- 122 réponses
- 20 participants
- 2 409 vues
- 16 followers

Anonyme

Anonyme

Si tu as raison... il ya bien eu une histoire de ce genre!!!
Quand on voit les tronches de dégènérés des gosses, on comprend mieux... Un bel exemple de consanguinité!
Et puis voilà ce qu'il advient à force de prôner l'abstinence et l'amour vrai (qui n'attend pas!!!): les mômes se débrouillent entre eux!

Anonyme

Citation : Etes-vous heureux?
Oui je le suis heureuse... ;)
Marie...

Dj Etnyk

Ouiiiiiiii !!! enfin "content" serait le mot juste je pense. Ya une fille qui me fait du charme... Elle est pas super super mignonne mais elle a un corps de rêve

Anonyme

Dj Etnyk

edit : bienvenue sur AF à toi aussi ( 4 messages, ca se fête )

Ant0ine

[/la vie du lycée staïle]

Anonyme

Tu m'étonnes que ça doit secouer...

Alceste Floupe

Citation : Nan, passke jai un navi d'redoublement.
[/la vie du lycée staïle]
Tes profs veulent certainement t'apprendre à écrire…C'est pour ça qu'ils ont donnés un avis de redoublement.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

69petula

faut savoir écrire un minimum correctement sinon NON! c'est la porte grande ouverte au n'importe quoi BOWWDEL !

oryjen

Sinon on est condamné à rester au sein de la "tribu".
Ou dehors, mais tout seul.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69petula

Citation : Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
j'avais pas vu...
je retire ce que j'ai dis alors! oula désolé...

Anonyme

Pourtant, je sais bien que faire le choix de travailler seul était le bon.
Mais par moments, je regrette l'excitation collective, les projets communs, le plaisir partagé...
Et je suis malheureux!!!

Ant0ine

oryjen

"voulues" pour quoi, dans quel but, pour quel dessein?
Hein?
Hein?
Répondras-tu, marraud?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Head Minerve

Je suis heureux mais insatisfait, c'est grave ?

oryjen

Anonyme

Dj Etnyk

Citation : marraud
ca s'écrit "maraud" (et PAN dans les dents !)
Anonyme

Oryjen >

oryjen

On chipote, on chipote...
N'empêche, le maraud n'a tjrs pas répondu...

Anonyme

69petula

oryjen

Anonyme

"Mets un pet au char, mets un pet au char"... "Non je peux pas!"
Avec le temps, on a oublié le strict contexte qui à vu naître cette expression, et l'on s'est contenté de conserver l'abréviation "pet au char", pour désigner les pleutres et les objecteurs de conscience.
CQFD

- < Liste des sujets
- Charte