Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?

• 162 réponses
  • 17 participants
  • 3 625 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?

Hein, pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Il a quitté Goum pour un paincomplet/4K

Serieux? P'tain il me déçoit. Me quitter pour un idmeux, un junglist c'est une chose, mais la...
52

Citation : Pourquoi Serge Batman est un gros connard ?

Parce qu'il ne sait même pas écouter un acap. La preuve :

Citation : Serge, la musique ca s'ecoute...

:roll:
53
Serge c'est un prénom de tafiole.
54
Batman aussi.
55
C'est un batteur ?

le spectacle & l'autre spectacle
56
Parce qu'il tape à coups de poings et pieds un requin et aussi parce qu'il n'hésite pas à lui gazer la gueule !

La preuve en image.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

57
Ah bah je sais !!!

Il est du Poitou tout simplement !
58
Alceste > :mdr:

En même temps, j'suis avec Serge là. Il ose tout de même affronter Sharkozy...

:(((

"To boldly go where no man has gone before."

59
Putois De Villiers > même pas…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

60

Citation : Il a quitté Goum pour un paincomplet/4K

De quoi de quoi ? C'est complètement faux :fache: Serge, t'es un vrai connard :fache:

En même temps : faire un topic sur soi, en invitant les gens à dire de la merde sur soi, ça fait très jet-set comme démarche... Très genre "je veux accroître ma notoriété mais pas par des moyens normaux, j'ai lu Clark, ils disent qu'il faut être originaaaaaaaaaaal tu voooooooooiiiiiiiiiis, donc je vais faire tout le contraire et je vais comme même être connu."

Ptain, je pensais pas que ça arriverait jusqu'à AF.

Bordel, je vous hais les mecs ! [/cartman]
61
En fait à la base c'est une idée de Goum ce thread. Et je lis Vice magazine moi, pas Clark (enfin pas ce mois-ci) :oops2:
62
Oué, faut pas lire Clark, y'a des journalistes stagiaires qui couchent avec des rappeurs sans idées juste pour leur arranger un article :beurk:

Preuves à l'appui. Noms en PM. :pioute:
63
Fait péter :mdr:
Sinon ce mois-ci y'a quand même un dossier sur le travail d'Akroe...
64
Vas y Urk, fais péter le dossier en PM. :humm:
65
J'aime cet esprit charognard qu'on peut avoir par moment. :mdr:
Je suis sur qu'il va nous parler des balles de beurre en plus
66
:8O: Ptain Serge, nickel, t'as deviné, et en plus t'as utilisé la ruse du sioux du camouflage "à la française" histoire qu'ils ne nous trouvent pas en tapant leur nom dans Google... J'avoue, tu es un sacré malin :bravo:

Allez espèces de jeunes, je vous fais un ptit PM bien cancan stylee :volatil:
67
M'oublie pas.

68
:mdr:
69
Toi t'auras rien tant que tu m'auras pas envoyé l'accap des plombiers Malsains :fache: :retournementdesituation: :switch: :ptdr:

Allez, ça arrive, t'inquiète pas.
70
J'le veux aussi moi
71
Hé bien, elle est à toi. :bravo:
72
Bon. Je vois pas en fait ce que ça a de croustillant, j'en ai rien a foutre de chez rien a foutre en fait. C'est une histoire débile de plus. Pas de sexe ni de violence gratuite, pas de pauve petite fille cocue qui pleure devant les caméra un bébé dans les bras, une facture trop salée sous le bras et l'huissier qui attend derriere. Pas de gros batard qui se gave de champagne dans une limousine, une biatch entre les jambe et qui se marre en voyant les sus-dites images. Je suis déçu.

PS: Serge, tu as fait la nouvelle star avec ton ukulélé, tu aurais pu nous mettre au parfum. Ta petite moustache est tres funky/dégeulasse, bravo.

73
Bha t'avais qu'à pas le demander alors.
Je le savais que j'aurais pas dû te l'envoyer.
74
Bon. Tu me cherches. OK. Maintenant tu balances l'accap ou je balance le MP ici meme.

75
Merci Urk.
Même si j'ai pas tout compris.
Les mags type clark je lis jamais parce que je sais que ça va m'ennerver.