Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?

  • 162 réponses
  • 17 participants
  • 3 027 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?



Hein, pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Sympa le cameltoe Robin


:mdr: :mdr: :mdr:
42
43
Bon je suis pas tres content.
Pour toi batman t'es con, t'es con; on s'en fiche de savoir pourquoi. Ton humour de merde, tu l'assumes meme pas. Tu fais le gros vilain pince sans rire 2e degres et tout et tout, mais à la moindre occasion tu viens pleurnicher parce qu'on t'aimes pas. Tu me fais un peu de peine en fait.

Sinon duch je suis pas tres content que tu balance comme ça. Apres tu viendras pas pleurer quand tout AF aura vu une certaine photo. Sisi, je parle de celle avec le balet à chiotte.

44
Pour que tout le monde la voie , faudrai deja que tu arrives a la sortir de ton portable
45
:oops2: J'ai deja reussi avec mes degradations de materiel universitaire. Je vais perseverer pour faire éclater la vérité à la face du monde.
"La justice a une nouvelle arme".

46
Essayes deja de me l'envoyer a moi avant de faire le caïd.
47
Il te la pas envoyée?
moi ja lai :bave:
48
Non non toujours pas. D'ailleurs si t'as un mms à gaspiller ... :pleure:
49
Non mais tu me dis que ta cabine reçoit pas les mms aussi...couillon de basque. Tous les mêmes.

50
Duch> je sais pas envoyer des mms. pis mon portable est bien oldschool tu ten doute je peux meme pas effacer la photo que jai recu.