Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?

• 162 réponses
  • 17 participants
  • 3 623 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?

Hein, pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Certes, on l'aura pas fait pour le tsunami :founasse:
102
Rah, il ne passe pas, rah, encore une manipulation en vue de me faire couler moi et mes associés, rah, coup dur, rah, je meurs, rah, j'ai faim, rah, j'ai un spliff qui m'attend, rah, je vais aller me taper un casse-dalle devant Live puis un film - digespliff je crois.

Bon, bonne continuation... J'ai hâte de voir comment ce topic aura muté demain :coucou:
103
Pareil je vais au pieu.
En plus demain j'ai 10h de route.
Quelle idée d'aller vivre dans le cantal.
104
En plus leur fromage est dégueulasse.
Le comté, ça c'est de la vraie came.
105
Toutafé :aime2:
106
Allez, bonne nuit sale camé à l'AF :bise:
107

:noidea:
108
Pov juste :|

109
Le prochain pourrisage mjmc / pourisseur / breton style je modere pour hors sujet.
110
Merci Duch.
111
J'espère que c'est du second degré duch.
112
Genre je fais du second degré moi.

Thread de canard, reaction de canard, normal.
113
Ca m'etonne pas de toi.

:oops2:
114
:fache: OK, OK, Pas de soucis, Dûûûche. :oops2:

J'esppère bien que vous n'avez pas loupé la tof de Batman et Robin qui se roulent une pelle :8O:
115
Ou tu as trouvé ça? :8O:

116
Google Images. Batman. Et comme je suis très fort, il m'a trouvé un truc très fort. :bravo:
117
Je serais curieux de voir d'ou ça a été tiré. :D:

118
Celle ou j'embrasse Robin, c'est lors d'un de nos séjours à Sao Paulo (pour faire opérer Robin), je pensais pas qu'on avait été suivis :x:
119
à mon humble avis... :volatil:
120
121
Rhooooooooo :ptdr:

Ptain, comme même, quelque part là c'est flagrant : Serge Batman, Duch64 et Urk se font chier chacun chez eux. Ils sont les 3 sur AF, à zôner, à actualiser (F5 cousin) à peu près toutes les 5mn...
Là, Duch marque un point : il a réussi à quitter son navigateur, pour s'occupper à autre chose de totalement inutile aussi, mais relié à AF comme même.
Là, je pense qu'il doit être content, genre, pour se récompenser, il va se lever pour faire chauffer du thé. :bravo2:
122

Citation : Là, je pense qu'il doit être content, genre, pour se récompenser, il va se lever pour faire chauffer du thé.

:8O:

Elle est où la camera ?
123
Le dessin:mdr:
124
Duch > :ptdr:
125
> Duch : :highglandeurpowaaa:

C'est vré ? tu t'es fait un thé ? :ptdr: