Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?

• 162 réponses
  • 17 participants
  • 3 626 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?

Hein, pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
76
> Jr : balance, j'en ai rien à poutrer ! :fache:

L'accap je le file à personne pour l'instant, on veut d'abord faire le clip, et la version remix featuring Amalgam aka le Chauffagiste pervers. Le remix s'appellera sans nul doute "colorie ton chat malade", on a un pote dont le chat a une affection au ventre des plus intéressantes :diable:

> Goum : oué, moi j'ai dû en lire 5 dansma vie des Clark, et j'ai défini un petit glossaire des "mots à employer" en fonction du genre musical dans leurs critiques : si c'est de la Dub, c'est "massif et chaleureux", si c'est du noise, "grinçant et hypnotique", de la Goa "porteur et roulant", de la Drum'n Bass "galopante et effrénée", enfin bref...
C'est un peu les champions de la langue de bois dans le domaine de la musique française. :|
Bon, je ne dis pas non plus que tout est à jeter dans Clark, mais la plupart de leurs articles m'insupportent, surtout la façon dont ils sont rédigés en fait...
77
Ah non, pas les chats!
Ca me rappele les débuts du mag Sofa (je sais pas comment c'est maintenant). t'avais l'impression qu'ils voulaient plaire à tout le monde : ils disent de machin que c'est un génie, 2 lignes plus loin c'est un pauv' blaireau qui ferait bien de retourner jouer a la playstation.
78
Ha. J'avais pas pensé à toi. Rha, va falloir être fort mon Gouminet. :|
79
Les chiens je veux bien qu'on y touche, sauf les welsh corgi.
Les chats je supporte moins.
En fait je supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux :paincomplet:
80
Moi non plus, je supporte pas ça.
C'est bien pour ça qu'on n'a rien fait au chien... il était déjà mort.
Dois-je te citer les lyrics de MC Ursul1 à l'appui ? :mrg:

Celui-là, cherche pas, édition collector, on l'a trouvé mort... On l'a peint en alu, pour s'la péter dans la rue !

Bon. Maintenant, le chat, c'est une autre histoire : il a déjà un petit problème de croissance, il a un bide énorme ; on pensait donc, en toute logique, le repeindre légèrement au niveau de cet appendice, afin de le mettre en valeur, et le prendre en photo pour l'illustration du remix avec le Chauffagiste Pervers...

Mais ce n'est encore qu'un projet. Si vous avez des animaux morts à proposer, on est preneurs.

Personnellement je rêve d'avoir le visuel nécessaire pour l'enregistrement d'un "assaisonne ta baleine décédée", où l'on verrait des mecs posés sur une baleine échouée avec une nappe de pique-nique, en train de balancer un seau de sel, la fourchette et le couteau à la main, et la bavette autour du cou :ptdr:
81
A moins de prendre un balon de rugby noir et jouer sur les perspectives, chaud.
Comment peut-on repeindre un animal vivant? :(
82
Vous voulez pas vous ouvrir un thread à vous ?
83
La finalité c'est de discuter en pourrissant un thread.
84
Ah ok :mdr:
85
Exactement, dans le plus pur style MJMC.

On n'est pas jet-set nous, on pourrit. :bravo2:
86
Jusqu'au jour ou ça sera jet set et donc on aura un thread à nous special pourrissage façon cahier de gribouilles.
87
Est ce qu'un modo pourrait renommer ce thread :

"Jeu : Pourquoi Serge Batman est un gros canard ?"

pour relancer un peu.
88
Tu sais que c'est le même titre, Serge?
89
Ouaih, ou "est-ce qu'on pourra repeindre Serge quand il sera mort" ?

Ptain, les mecs, trop de fun. :|
90
J'ai toujours su qu'un chat était incapable de reelement lire.

91
Ouais bon ça va hein je suis dyslexique :oops2: j'vais lui en coller une droite de la gauche, à alf, t'va'voir... :D:
92
Touche pas à Papa, c'est grace à lui que j'ai ce magnifique poil roux. :fache:

93
Je vous conseille d'aller voir l'en-tête de ce thread (pourri).
94
Rhooooooooooo :aime: Ca n'a aucun sens, aucune utilité, ça traîne sur AF comme une savate esseulée au fond d'un seau de pêcheur...

Et en plus, c'est supervisé par un modo rouge. :aime:
95
Ainsi que le premier message.
96

Citation : J'accuse : Serge Batman est un gros canard!

et en plus il pue la transpiration dans son costard en latex moulb!!!

Quel canard ce serge
97
Mmmmmh... Attends ; est-ce que tu pourrais pas coller, en plus, ce joli smiley en premier post ?

Je crois que ça plaira à Serge.
98

99
Ton smiley passe pas urk.
100
ça fait plaisir de voir que les moderateurs utilisent enfin leur outils à des fins humanitaires, merci.