Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre opinion sur le lien musique-drogue ?

  • 74 réponses
  • 11 participants
  • 1 148 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre opinion sur le lien musique-drogue ?
Tout le monde connaît bien sûr la quasi "symbiose" entre la musique, l'art en général et la drogue sous toutes ses formes.
Mais vous, Qu'en pensez-vous ?
La drogue ouvre-t-elle d'autres univers qui font avancer la musique ? Ou est-elle simplement un artifice superficiel de la créativité ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Kravatorf (t'es russe non?) est en pleine montée j'ai l'impression...
Faut vite un potage au figuins sinon il va mal finir! :oo:
22
Carotte > il demande à tout le monde d'où il vient (cf post EvaGasol je crois) :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
23
BIn ouais j'suis curieux, c'est courant chez les nains , meme si techniquement j'suis plutot grand( rapport à la resonance morphique y parait :???: )
24
Comme l'a dit qq'un sur af il y a longtemps...

"qd t'es drogué tu fais du meilleur son... enfin... tu CROIS que tu fais du meilleur son !"

se droguer pour composer, parce que ça te désinhibe, est à peu près aussi admirable que de devoir prendre des antidépresseurs pour pouvoir baiser ! ...
25
Moi je considère la drogue comme un allié imaginaire qui vous aide à trouver la clé que chacun a en soi pour ouvrir des portes sur l'inconnu.
C'est clair qu'étant donné que je considère cette clé comme acquise à la naissance, on peut tout à fait parvenir à la trouver sans les drogues, ces dernières sont juste une aide.
D'autre part, il est complètement impossible de composer en étant complètement défoncé, j'ai essayé et en fait on est capable de rien.
Ceci dit la plupart du temps, mes compos sont faites après quelques buzz et je dois dire que, sincèrement, l'inspiration n'est pas la même.
26

Citation : Moi je considère la drogue comme un allié imaginaire qui vous aide à trouver la clé que chacun a en soi pour ouvrir des portes sur l'inconnu.



Waw !

Quelque soit les avantages qu'on en retire, se droguer est quand même quelquechose d'un peu bidon ! Non ?
27
Bin, j'crois qu'le druide a tout dit :8)
28

Citation : Moi je considère la drogue comme un allié imaginaire qui vous aide à trouver la clé que chacun a en soi pour ouvrir des portes sur l'inconnu.



Tu nous fais du Baudelaire ? :mdr:
29

N'empeche que quand j'etais petit, on me disait toujours que sans la substance du Druide, yavait aucun moyen de vaincre les Romains...... :oops:
30