Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre opinion sur le lien musique-drogue ?

  • 74 réponses
  • 11 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre opinion sur le lien musique-drogue ?
Tout le monde connaît bien sûr la quasi "symbiose" entre la musique, l'art en général et la drogue sous toutes ses formes.
Mais vous, Qu'en pensez-vous ?
La drogue ouvre-t-elle d'autres univers qui font avancer la musique ? Ou est-elle simplement un artifice superficiel de la créativité ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu tournes aux psylos , au special k et a la meumeu qd tu bosses le son?

je tourne au pepsi pour quoi que ce soit : du son ou de l'image (mon métier, ce dernier). ;)

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
12
En même temps je me dis que ça a plus à voir avec la vie et le comportement du (de la) zicos concerné(e) qu'avec sa musique....

évidemment quand t'es trop défoncé tu risques pas de produire grand chose... à la rigueur de te transformer en légume...

tiens... ça ferit un bon sujet ça! les légumes sont ils de bon zicos????

:oops: je :fleche:
13
Carotte > ah toi aussi t'es fan de Tim Burton ? :aime:
Je pense pas que les musiciens abusent plus que les autres des drogues... non :non:
Je serai même presque tenté de dire l'inverse. :8O:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
14
P'tain, fais gaffe, le Pepsi c'est un truc de ouf !!!! Sans t'en appercevoir, tu te mets à parler Texan et t'as des envies de guerre et tout et tout ...

Non serieux, rigole pas avec ça, ya des mineurs sur ce site !

:mdr:
15
16
Diiinnngue :8O:
17
:mdr: :mdr: :mdr:
Je pense que la carotte domine les autres legumes. :bravo:
Sinon, ouais burton est un maitre(oublions la planete des singes)et Danny Elfman est vraiment un maitre!Qu'on ne me parle pas de john Williams..
18
Spavré :8O:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
19
P'tain, Zaprout, enlève ton masque on t'a reconnu !

20
:furieux: je suis pas blonde :non:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team