Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Ca sert à quoi ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 491 vues
  • 1 follower
Ca sert à quoi ?
Je viens de trouver un machin dans mon grenier, c'est un truc avec un manche et autre chose au bout, je sais vraiment pas à quoi ça sert. Help me please.
Une bite en bois :??:
Un baton de majorette :???:
Beher, je crois que mika aimerait bien ta bite en bois : sa mere ne veut pas lui en acheter :mdr:
Une brosse a caca ?
Qui est Mika ?
Magik, t'as déja vu une brosse à caca où y avait "Stratocaster" écrit dessus ???
Moi , je mise sur une remorque de camion. :8O:
Ah bon, te connaissant, je pensais que ça pouvait ressembler à une brosse à caca ou un god :oops:


Mais apparemment, ça doit être ce truc là non ?

Fameux god... je vais demander à madame Beher...
[t'as déja vu une brosse à caca où y avait "Stratocaster" écrit dessus ???]

:mdr:
faut que j'pense à décorer la mienne ( de brossse à caca)
La mienne ( de brosse à caca) elle est dejà decorée ...en marron! :oops:
Putain les Jacky de la brosse a chiotte :8O: !
Ne chercher plus, j'ai trouvé ce que c'était:



Bon je doute que tu fasse de la musique avec, et perso je te déconseille de nettoyer tes chiottes avec
Cé pas ca ?

Hors sujet : martis en veut un a noel ... chuuutttt




Mensonges! Usurpateurs! Bande de nulos! ce n'est pas ça! pffffffffff!