Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des fournisseurs pas très sérieux.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 207 vues
  • 1 follower
1 Des fournisseurs pas très sérieux.
Quelqu'un aurait-il déjà commandé quelque chose chez Univers Sons (des cables en particulier) :?:
C'est juste pour avoir votre avis.....
Le mien c'est : plus jamais :non:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Moi j'achète chez eux, mais dans la boutique en dur. Que du bonheur

pas cher
gentil
compétant
disponibles
jolie (la fille des cd rom)
Beau magasin
beau choix
beau show room

bref, je ne tari pas d'éloges à leur sujet :aime:
3
Ah bon :8O: . Alors c'est tombé 2 fois sur moi :(((
j'ai commandé 2 fois chez eux de la cablerie (c'est vrai c'est pas trop cher) mais alors quelle galère pour se faire livrer :!:
J'ai attendu mes cables 3 semaines, à chaque fois que je téléphonais j'avais une réponse différente etc...... :furieux:
Bon alors je leur laisse encore une chance :8)
Peut-être c'est leur service expédition qui merde alors que si tu vas dans le mag t'as pas de problème......mais moi je suis pas sur panam alors.....
Merci pour ton avis BaRNa :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
Par contre, leur site est pas mis à jour au niveau des prix.
Du coup on a l'impression que c'est cher, mais si tu les appelles pour verifer le prix c'est souvent beaucoup beacoup moins !
5
Merci pour le tuyau BaRNa. :bravo:
j'en tiendrai compte la prochaine fois.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Je confirme sur place c'est cool ! mais je crois que les problemes de cables c'est pas uniquement reservé à internet: l'autre jour j'achete un cable coaxial en 2m, je vais le chercher au RDC apres avoir payer à la caisse au 1er, j'arrive et là plus que des 80 cm ou 6 m...blurps, ils m'ont offert le 6 m à la place du 2 m ! Bon, ok, j'avais acheté un autre truc un peu plus cher (€$£€$£...) mais c'est quand meme sympa comme geste ! :)