Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage pour exclure lefou d'af !

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 569 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sondage pour exclure lefou d'af !
Walla je sais pas si vous avez remarqué mais ce gars, il a a peine 50 post au compteur et il a déja insulter tout le monde sur Af. Il traite les membres de pédofiles etc. Donc juste un petit sondage comme ca au passage, avec un bon esprit bien détendu !!!

- tapez 1 pour que Lefou soit exclu d'af
- tapez 2 pour qu'il reste
- tapez 3 si vous êtes indécis

moi je vote 1 !!!
@++
CyberLudo2013
2
- tapez Ludo pour que je reste

I'm Back

3
Fuyu, merci!!
je viens d'éclater de rire (veridique!!) tout seul devant mon ecran :bravo:
4
Ludo > meme si tu est pas concerné, c'est pas le probleme, mais je tourve que tu est tres mal placé pour ouvrir ta gueule !! :non:

Jacky repenti. SeuRn

5
Depuis quand on fait des lynchages sur AF, Ludo ??? :8O:


Compte pas sur moi...
6
C'est kand même marrant ke ce soit un des mecs les moins concernés par le post de lefou k'il l'ouvre...alors ma kestion pour le coup c'est :

DE KOI TU TE MêLES ?????

j'aime vraiment pas cette notion d'inquisition/jugement populaire :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Sans moi
8

Citation : il a a peine 50 post au compteur



Tu sais cyber, le nombre de post n'a strictement aucun rapport avec le fait qu'une personne ai le droit où non de dire telle où telle connerie...

Regarde, moi ça fait un an que je suis ici, et j'arrive difficilement à 823 post...
Toi ça fait même pas deux mois, et tu es à 834... Et la plupart du temps ce ne sont que des abérations ou des conneries (et même pas marrantes les conneries... :| )

Alors BASTA!
9
Un petit clash :clin:

cool :8)
10
Moi je m'en fous je ne sais pas qui sait ce lefou et en plus il ne m'a pas encore insulté, donc qu'il reste :bravo: