Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 21:39:20Help ! i need you, toi qui joue du clavier roots, groove, reaggae + et un peu d'electro.
Bon , y a t-il quelqu'un dans la salle qui pourrait venir me donner un coup de main (sur paris) au clavier, pour l'enregistrement de notre deuxième album ??
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/08/2003 à 10:47:13
Moi, j'aurais bien tente l'experience, mais je reviens que dans un mois sur Paris ;)
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/08/2003 à 13:12:18
Jsuis à Lyon, pour ma part et je monte à Paris que dans deux semaines (post certifié 100% inutile )
0
poka
1797
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/08/2003 à 18:37:58
Gabou ->on peut attendre un mois ! de toute façon, j'ai trois doigts ds le platre jusqu'à fin aout !!
tu joues depuis longtemps ? quel style ? etc........
da slow shake, merci pour ton post certifié !!!!!!!
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/08/2003 à 19:12:31
Ben mailes moi pour savoir ce que tu veux. Je suis loin d'etre pro, mais je pense pas etre tout a fait manche non plus. Bref, ca depend de ce que tu cherches : si c'est un truc "amateur", je pense pouvoir faire un truc, sinon, faut chercher ailleurs.
Ca fait un bout de temps que je fais du piano, classique, jazz, mais ca fait un bout de temps que j'ai pas pu pratique regulierement, aussi ;) File moi un extrait de ce que vous faites, et on peut voir a ce moment la.
0
poka
1797
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/08/2003 à 12:48:06
Bon ben maintenant que les vacances sont finites, je relance la question...........