Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Help ! i need you, toi qui joue du clavier roots, groove, reaggae + et un peu d'electro.
Bon , y a t-il quelqu'un dans la salle qui pourrait venir me donner un coup de main (sur paris) au clavier, pour l'enregistrement de notre deuxième album ?? :(((

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
Alors alors ? personne ? :8O:

3
Moi, j'aurais bien tente l'experience, mais je reviens que dans un mois sur Paris ;)
4
Jsuis à Lyon, pour ma part :( et je monte à Paris que dans deux semaines
(post certifié 100% inutile :clin: )
5
Gabou ->on peut attendre un mois ! de toute façon, j'ai trois doigts ds le platre jusqu'à fin aout !!
tu joues depuis longtemps ? quel style ? etc........

da slow shake, merci pour ton post certifié !!!!!!! :lol:

6
Ben mailes moi pour savoir ce que tu veux. Je suis loin d'etre pro, mais je pense pas etre tout a fait manche non plus. Bref, ca depend de ce que tu cherches : si c'est un truc "amateur", je pense pouvoir faire un truc, sinon, faut chercher ailleurs.

Ca fait un bout de temps que je fais du piano, classique, jazz, mais ca fait un bout de temps que j'ai pas pu pratique regulierement, aussi ;) File moi un extrait de ce que vous faites, et on peut voir a ce moment la.
7
Bon ben maintenant que les vacances sont finites, je relance la question...........

8
Je relance la reponse en disant que je rentre de Londres demain ( youpi ), et je suis sur paris a partir du 10-12 septembre. :8)
9
Salut gabou !
tu joues sur quoi comme matos ? Tu as deja une experience de groupe ? de scène ? Tu joues quel style ? etc ! :clin: