Sujet de la discussionPosté le 02/08/2003 à 13:10:20Suppression de compte et du thread sur B.Canta
Yep bilboul !
Bon pour ma part, je suis pas du tout pour qu'on supprime le compte de Ralph, justement pour une question d'éthique et aussi parceque ça ne servirait à rien
Pour le post, je t'ai devancé et balancé pas mal de mots clé "gênants" qui pourront alerter nos modéros préférés (comme ça, ça teste leur temps de réaction )
Je t'invite à en faire autant
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/08/2003 à 13:20:52
Faites comme moi, evitez tout les threads ou il ya marqué Cantat, noir des, trintignant.
Perso , j'ai mon avis sur cette histoire, je me fiche de b.cantat etcie, mais je crois que en discuter est futile pour l'instant surtout avec les passions que cela dechaine...
Billboul pour etre franc creer des posts comme celui que tu viens de faire , c est le meilleur moyen de ramener ralph au devant de la scene il attend que ca t as pas compris?
il veut qu on cree des posts sur lui pour qu il se ramene a commence a raconter nimp...
il a besoin qu on parle de lui
le meilleur moyen c est de l ignorer jusqu a ce qu il redevienne normal ( majorite de ses posts a mon avis )