Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dans quel supermarché faites vous vos courses ?

• 121 réponses
  • 19 participants
  • 2 242 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Dans quel supermarché faites vous vos courses ?
Salut,
Ben tout est dans le titre.
Pour moi, je vais essentiellement au leader price, mais aussi au marché de temps à autres.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
On les a tous faits :(((

par contre les supermarchés genre Cora, Netto restent inconnus au bataillon pour moi

check :mrg:
13
Netto, c'est comme intermarché je crois. c'est pas le mêmes produits, mais c'est aussi cher. Cora ? connais pas :8O: c'est quoi ?
14

15
Voici un thread absolument sans intérêt conçu exprès pour faire grimper les compteurs.
Comme y'a aucune raison pour que je laisse d'autres être plus cons que moi, pourquoi m'en priver?
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16
Auchan, Leclerc, Carrouf' > trop cher
Intermarché > trop cher et top dégueu
Super U > la y'a bon niveau qualité prix
Leader Price > Qualité en chute libre

J'ai quand même la vague impression que le qualité de ce qu'on bouffe est en chute libre depuis un an ou deux là, depuis qu'il ont passé la loi sur la modification des contenues (celle qui fait qu'on peux appeler chocolat un truc sans beurre de cacao)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Moi, depuis que Usego, Diga et Mon Amigo n'existe plus, je me suis replié sur la Migros et la Coop.

Denner aussi pour certains produits.

:D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18

Nan en fait il n'y en a pas pres de chez moi. Javé un Intermarche, mais il a ete remplace par un Simply Market.. :noidea:
19

Citation : la Coop

t'as les moyens :|
20
C'est vrai c'est pas donné ces trucs la. Mais la coop d'à coté de chez moi la viande est :aime: :humm: extra :bravoleveau: