Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dans quel supermarché faites vous vos courses ?

• 121 réponses
  • 19 participants
  • 2 241 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Dans quel supermarché faites vous vos courses ?
Salut,
Ben tout est dans le titre.
Pour moi, je vais essentiellement au leader price, mais aussi au marché de temps à autres.
Afficher le sujet de la discussion
31
Franchement, 30 posts sur un thread comme ça, c'est un record :mrg:
32
Bais les gentlemen ont bien le droit de faire leurs courses et de regarder le renflement de leur porte-monnaie, non? Je prédis une longue vie à ce post :D:
33
Biocoop + Marché

Et je précise tout de suite que je claque moins de thune dans la bouffe que quand j'allais chez Auchan dans une autre vie. :bave:
34
De la bonne bouffe en plus !

Perso je fait emplement plus cofiance au boucher du marché qu'au boucher du supermarché. Même si il est en bio
35
Drücpa > ouais je veux bien te croire, j'ai été élevé au bio, mais ça reste grave cher. Toi tu selectionnes c'est ça ?
36
Oui, j'essaye de pas trop taper dans les options (chocolade etc.).
Et sinon, pour le marché, je plussoie Zubiko pour les petits vieux qui veulent passer le temps > pas cher et hyper bon (comme chez mémé).
37

Citation : chocolade

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: tu peux pas test :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Le nutella c'est pour les bonnes soeurs
38
Clair :fete:
39
C'est quoi chocolade? Ouais sinon le marché y'a que ça de vrai. Mais faut avoir le temps, l'envie et le savoir pour cuisiner.
40
C'est sur cette page.
P'tain, 2 euros les 100 grammes :oo: Ça a intérêt à être bon :D: