Dans quel supermarché faites vous vos courses ?
- 121 réponses
- 19 participants
- 2 243 vues
- 19 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2007 à 19:52:39Dans quel supermarché faites vous vos courses ?
Salut,
Ben tout est dans le titre.
Pour moi, je vais essentiellement au leader price, mais aussi au marché de temps à autres.
Ben tout est dans le titre.
Pour moi, je vais essentiellement au leader price, mais aussi au marché de temps à autres.
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 31/03/2007 à 22:11:29
Le marché c'est l'art de la table!!!!!
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 01/04/2007 à 11:22:11
Si moi j'y vais de temps en temps pour acheter un saint-marcellin fermier mais c'est tout...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/04/2007 à 11:55:01
Le marché chez oam c'est les dredi, top cool pour les gens qui bossent
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/04/2007 à 12:25:24
T'as qu'a te faire virer de ton boulot et faire ta gamme d'effet DIY...
Le paradoxe c'est que moi je bosse pas donc j'aurais le temps d'y aller, mais vu que je bosse pas j'ai pas les sous pour y aller fréquemment, donc ->Auchan...
Le paradoxe c'est que moi je bosse pas donc j'aurais le temps d'y aller, mais vu que je bosse pas j'ai pas les sous pour y aller fréquemment, donc ->Auchan...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/04/2007 à 14:00:17
Bah moi je vais au Leclerc parce que c'est juste à côté de chez moi. Ou à l'occasion au Super U qui est à 2 pas du boulot.
Je tiens comme même à signaler que je trouve ce thread particulièrement minable, et que du fait, je l'adore
Je tiens comme même à signaler que je trouve ce thread particulièrement minable, et que du fait, je l'adore
Anonyme
521410
27 Posté le 01/04/2007 à 14:03:43
Heu moi avant j'allais chez carrouf' mais je me suis barré par ce que la bouffe n'est pas forcément de meilleure qualitée qu'ailleur mais elle est plus chere.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/04/2007 à 14:04:00
J'ai la chance de devoir bosser au marché de tempos en temps, c'est bien relou de se lever à 4 heures mais en contrepartie on peut avoir des prods à moins cher, voire gratos si t'es copain avec le patron
en comparant l'ambiance, le choix, la qualité de ce que tu prends, clairement y' pas photo, le marché c'est le super top, et faut pas me dire que le prix est vraiment plus cher que ce que tu prends au super, les commerçants sont pas cons ( je veux dire, y'a des boeufs comme partout ), il y en a qui font du beau à pas trop cher.
y'a moyen de passer une bonne matinée, rencontrer des potes, des filles bien mimi, boire un canon avec les commerçants, connaître les dernieres blagues sur Ségolène, faire des discussions "café du commerce" avec des gros beaufs et aussi des mecs vraiment cultivés, franchement ça c'est la vraie vie qui te change du bureau
:jeanpierrecoffe:
en comparant l'ambiance, le choix, la qualité de ce que tu prends, clairement y' pas photo, le marché c'est le super top, et faut pas me dire que le prix est vraiment plus cher que ce que tu prends au super, les commerçants sont pas cons ( je veux dire, y'a des boeufs comme partout ), il y en a qui font du beau à pas trop cher.
y'a moyen de passer une bonne matinée, rencontrer des potes, des filles bien mimi, boire un canon avec les commerçants, connaître les dernieres blagues sur Ségolène, faire des discussions "café du commerce" avec des gros beaufs et aussi des mecs vraiment cultivés, franchement ça c'est la vraie vie qui te change du bureau
:jeanpierrecoffe:
Anonyme
521410
29 Posté le 01/04/2007 à 14:07:52
+1
Moi ce que j'aime au marché, c'est l'ambiance, et pi je confirme c'est parfois carrément moin cher qu'un hyper quelquonc. (Les petits vieux qui veulent faire passer le temps, et qui décide de louer une place au marché pour vendre leur prod' etc...)
Moi ce que j'aime au marché, c'est l'ambiance, et pi je confirme c'est parfois carrément moin cher qu'un hyper quelquonc. (Les petits vieux qui veulent faire passer le temps, et qui décide de louer une place au marché pour vendre leur prod' etc...)
Anonyme
521410
30 Posté le 01/04/2007 à 14:47:29
Citation : Le paradoxe c'est que moi je bosse pas donc j'aurais le temps d'y aller, mais vu que je bosse pas j'ai pas les sous pour y aller fréquemment, donc ->Auchan...
Je le trouve relativement cher le Auchan de Toulouse. Genre si je vais à Carreouf faire mes courses pour la semaine je m'en tire pour 15€ contre 20€ pour Auchan avec des produits équivalents dans les marques respectives des magasins. Ensuite aldi c assez bon marché mais les asperges "made in china" c moyen quand même. Celles de Auchan sont made in Perou... Auchan a aussi l'avantage d'avoir sa gamme de produit bio. Par contre je trouve que leur rayon discount est assez pourri sauf pour les pates, les céréales...
- < Liste des sujets
- Charte