Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans quel supermarché faites vous vos courses ?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 2 216 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Dans quel supermarché faites vous vos courses ?
Salut,
Ben tout est dans le titre.
Pour moi, je vais essentiellement au leader price, mais aussi au marché de temps à autres.
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon personne ne va au marché ?
22
Le marché c'est l'art de la table!!!!!
23
Si moi j'y vais de temps en temps pour acheter un saint-marcellin fermier mais c'est tout...
24
Le marché chez oam c'est les dredi, top cool pour les gens qui bossent :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
T'as qu'a te faire virer de ton boulot et faire ta gamme d'effet DIY... :idee2:
Le paradoxe c'est que moi je bosse pas donc j'aurais le temps d'y aller, mais vu que je bosse pas j'ai pas les sous pour y aller fréquemment, donc ->Auchan... :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26
Bah moi je vais au Leclerc parce que c'est juste à côté de chez moi. Ou à l'occasion au Super U qui est à 2 pas du boulot.

Je tiens comme même à signaler que je trouve ce thread particulièrement minable, et que du fait, je l'adore :bravo2:
27
Heu moi avant j'allais chez carrouf' mais je me suis barré par ce que la bouffe n'est pas forcément de meilleure qualitée qu'ailleur mais elle est plus chere.
28
J'ai la chance de devoir bosser au marché de tempos en temps, c'est bien relou de se lever à 4 heures mais en contrepartie on peut avoir des prods à moins cher, voire gratos si t'es copain avec le patron :mrg:

en comparant l'ambiance, le choix, la qualité de ce que tu prends, clairement y' pas photo, le marché c'est le super top, et faut pas me dire que le prix est vraiment plus cher que ce que tu prends au super, les commerçants sont pas cons ( je veux dire, y'a des boeufs comme partout ), il y en a qui font du beau à pas trop cher.

y'a moyen de passer une bonne matinée, rencontrer des potes, des filles bien mimi, boire un canon avec les commerçants, connaître les dernieres blagues sur Ségolène, faire des discussions "café du commerce" avec des gros beaufs et aussi des mecs vraiment cultivés, franchement ça c'est la vraie vie qui te change du bureau



:jeanpierrecoffe:
29
+1
Moi ce que j'aime au marché, c'est l'ambiance, et pi je confirme c'est parfois carrément moin cher qu'un hyper quelquonc. (Les petits vieux qui veulent faire passer le temps, et qui décide de louer une place au marché pour vendre leur prod' etc...)
30

Citation : Le paradoxe c'est que moi je bosse pas donc j'aurais le temps d'y aller, mais vu que je bosse pas j'ai pas les sous pour y aller fréquemment, donc ->Auchan...


Je le trouve relativement cher le Auchan de Toulouse. Genre si je vais à Carreouf faire mes courses pour la semaine je m'en tire pour 15€ contre 20€ pour Auchan avec des produits équivalents dans les marques respectives des magasins. Ensuite aldi c assez bon marché mais les asperges "made in china" c moyen quand même. Celles de Auchan sont made in Perou... Auchan a aussi l'avantage d'avoir sa gamme de produit bio. Par contre je trouve que leur rayon discount est assez pourri sauf pour les pates, les céréales...