Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui fous fait mal ?

• 307 réponses
  • 42 participants
  • 5 734 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère :(((

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain moi j'ai un truc trop chelou là:

J'ai une sorte de petite plaie dans le nez, et un rhume. Et la croûte qui se forme pour cicatriser la plaie, je la ressent comme un crotte de nez alors déja c'est insupportable çà. Mais en plus je dois me moucher, et donc la plaie se réouvre indéfiniment!! C'est vraiment la merde, ça me fait mal en permanence depuis une semaine!! :8O:
12
Les dangers des drogues dures...

j'ai eu un peu pareil, mais sans la douleur, juste une gene et moucher rouge tous les matins.
En arrétant de mettre mes doigts dans mon nez, ca s'est cicatrisé, depuis plus de problèmes.
13
Je m'y attendais a celle là :mdr: Mais en fait non rien a voir, c'est venu comme ça, en revenant en France. :noidea:

Citation : En arrétant de mettre mes doigts dans mon nez, ca s'est cicatrisé,

Arrf c'est clair qu'au début, je pouvais pas m'en empêcher. Mais j'ai arrêté depuis deux trois jours, j'ai confiance. :8O:
14
Compte une tite semaine, et la croute tombera en te mouchant comme toutes les croutes mures.
15
16
Ongle incarné --> hopital pour moi, avec anesthésie général au gaz (apres 25-30 piqures, poignets et bras, sans arriver à choper de veine et a gratter avec les aiguilles, j'ai jamais tant chialé de ma vie :oo: )

Quand tu te coupes les ongles faut pas tirer dans les coins (alerte quote :| )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

17
Hier, j'ai rippé dans ma cuisine et mon genou s'est réellement encastré dans mon frigo…ça à beugné dur, j'ai une larme qui à coulé de mon oeil gauche (véridique) et maintenant, j'ai un gros bleu. J'boite aussi un chouia. Ouye.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

18

Citation : Ongle incarné --> hopital pour moi, avec anesthésie général au gaz

Ou un bon match de foot.
Flag.
J'ai plus mal nul part depuis hier suite à ma chute à ski.
19
Vous vous êtes déjà coincé le prépuce dans la fermeture éclair de votre futal?
Jouissance et petits cris garantis! :surpris:
20
Alceste> :( t'as mis un truc genre voltarène?