Qu'est-ce qui fous fait mal ?
- 307 réponses
- 42 participants
- 5 689 vues
- 38 followers
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2007 à 16:26:51Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère
ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours
ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours
Anonyme
521410
21 Posté le 29/03/2007 à 18:12:43
Quel plagieur ce Diguital
Le vrai thread douleur/maladie/toussa avant que G77 ne se l'accapare c'est lui:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.112935,lt-la-clinique-d-audiofanzine-gt.html
Le vrai thread douleur/maladie/toussa avant que G77 ne se l'accapare c'est lui:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.112935,lt-la-clinique-d-audiofanzine-gt.html
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 29/03/2007 à 19:56:54
Pov Putois, il souffre là.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 29/03/2007 à 21:22:27
Farchi : j'ai la même chose depuis 6 mois là, putain de narine qui se désagrège
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 29/03/2007 à 21:23:08
Sinon merci de m'avoir rassuré pour l'ongle incarné
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 29/03/2007 à 22:07:05
J'ai les ongles qui s'incarnent facilement . Je fais le sale taf moi même , du coup : j'écarte la chair avec une sorte de pique et hop , j'enleve l'ongle de la peau , le repasse au dessus , puis lime pour qu'il rentre plus dedans . Ca fait bien mal , mais après , paie ton soulagement ...
Anonyme
22808
27 Posté le 29/03/2007 à 23:01:24
Ba ça m'est arrivé aussi sur un festival, y'a un moment ou t'as tellement mal que t'as plus trop le choix. En plus le seul instrument propre que j'avais sous la main a ce moment là c'est le combo coupe-ongle / lime.
C'est rude mais effectivement une fois le bout d'ongle douloureux amputé : putain le soulagement !
C'est rude mais effectivement une fois le bout d'ongle douloureux amputé : putain le soulagement !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 29/03/2007 à 23:02:08
Je me rends compte qu'avec la formulation , on pourrait croire que j'enleve entierement l'ongle . Je souleve la portion incarnée , seulement , hein .
Sur qu'il faut pas être trop sensible , mais bon , au moins , j'ai pas besoin d'aller chez le médecin pour ca ( et j'ai des ongles de pieds nickels ! Woaaaah ! ) .
Sur qu'il faut pas être trop sensible , mais bon , au moins , j'ai pas besoin d'aller chez le médecin pour ca ( et j'ai des ongles de pieds nickels ! Woaaaah ! ) .
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 30/03/2007 à 00:58:01
Ha ouai non moi excusez d'être gorre, mais l'ongle était caremment enroulé dans la chair sur le coté et la chair ressortait à vif.
Pour l'anesthésie, j'ai ce qu'on appelle les veines qui roulent, je l'ai appris sur le coup.
Enfin si le mal n'est le truc n'est pas trop poussé consultes ton médecin.
Je me rappelle d'ailleur que ma mère durant sa jeunesse, m'a tt'elle racconté, se les était fait enlever avec un crayon, en le passant sous l'ongle et je vous laisse imaginer la suite , mais tout cela ne se fait plus de nos jours, heureusement. L'anesthésie si besoin est peut d'ailleur se faire localement.
Autrement depuis mon opération, il y a de ca 10 ans, plus aucun soucis, il faut juste veiller à se couper les ongles correctement et à ne pas arracher dans les coins.
Pour l'anesthésie, j'ai ce qu'on appelle les veines qui roulent, je l'ai appris sur le coup.
Enfin si le mal n'est le truc n'est pas trop poussé consultes ton médecin.
Je me rappelle d'ailleur que ma mère durant sa jeunesse, m'a tt'elle racconté, se les était fait enlever avec un crayon, en le passant sous l'ongle et je vous laisse imaginer la suite , mais tout cela ne se fait plus de nos jours, heureusement. L'anesthésie si besoin est peut d'ailleur se faire localement.
Autrement depuis mon opération, il y a de ca 10 ans, plus aucun soucis, il faut juste veiller à se couper les ongles correctement et à ne pas arracher dans les coins.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 30/03/2007 à 01:06:55
Moi, j'avais choppé la salmonellose (ortho ?) y'a quelques années...
J'ai jamais eu autant mal au bide, une semaine à crever de mal plié en deux ou sur les chiottes.
Le plus dur, c'est d'aller chez le medecin quant t'es malade comme ça, heureusement que c'était pas trop loin de chez moi.
Un des pires trucs que j'ai eu.
J'ai jamais eu autant mal au bide, une semaine à crever de mal plié en deux ou sur les chiottes.
Le plus dur, c'est d'aller chez le medecin quant t'es malade comme ça, heureusement que c'était pas trop loin de chez moi.
Un des pires trucs que j'ai eu.
- < Liste des sujets
- Charte