Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui fous fait mal ?

• 307 réponses
  • 42 participants
  • 5 690 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère :(((

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours :|
Afficher le sujet de la discussion
41
Floupe> elle est la depuis combien de temps ta niande? Elle est pas cuite par le froid au moins?

Sinon moi j'ai eu un truc que je n'ai toujours pas pigé : j'ai eu tous les symptomes de la méningite sans avoir la méningite.
42
Goum> Boarf, depuis aout…la viande n'est pas brûlée (du moins, je crois). Mais comme elle est sous vide, ça pose pas de problèmes… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

43

Citation : Sinon moi j'ai eu un truc que je n'ai toujours pas pigé : j'ai eu tous les symptomes de la méningite sans avoir la méningite.

Pareil pour la trisomie. :o:
44
Tu parles de toi, la?
45

Citation : j'ai la même chose depuis 6 mois là,

Tain tu m'inquiète là. :8O:

Citation : j'ai eu tous les symptomes de la méningite sans avoir la méningite.

Ouep pareil, "réaction méningite" ou un truc dans le genre il avait appelé ça le docteur. Hosto, perfusion et tout, mais c'était pas la méningite. :noidea:
46
Ah, je suis resté chez moi à délirer, pas eu le droit à l'hosto. En fait c'etait visiblement déja mort pour moi (un pied dans la tombe). Et pourtant.
47
Putain de tendinite au poignet droit (et je suis pas célibataire, je vous arrête tout de suite), due à l'utilisation intensive de la souris. :(((
Evidemment, le clavier et le touchpad du powerbook, la guitare ou le piano n'aident pas à la guérison... :??:
48
Euh +1 aussi :?!:. Depuis 3/4 ans j'ai une tendinite au bras gauche par contre. Trop
chiant pour la gratte et le piano. Impossible de la faire passer, même arrêter les instru pendant 2/3 mois ça n'a rien changer. :(
49
Les tapis de souris avec des repose poignet en gel sont peut etre tres moche et pas extremement pratique (au debut du moins) mais ça marche vraiment, depuis que j'en ai un j'ai plus du tout mal au poignet a cause de la souris.
50
J'en ai un au taf depuis plusieurs mois (prescription du médecin du travail), et ça ne change rien...