Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : j'ai eu tous les symptomes de la méningite sans avoir la méningite.
Ouep pareil, "réaction méningite" ou un truc dans le genre il avait appelé ça le docteur. Hosto, perfusion et tout, mais c'était pas la méningite.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
46Posté le 30/03/2007 à 20:42:20
Ah, je suis resté chez moi à délirer, pas eu le droit à l'hosto. En fait c'etait visiblement déja mort pour moi (un pied dans la tombe). Et pourtant.
0
Anonyme
521397
47Posté le 30/03/2007 à 20:43:17
Putain de tendinite au poignet droit (et je suis pas célibataire, je vous arrête tout de suite), due à l'utilisation intensive de la souris.
Evidemment, le clavier et le touchpad du powerbook, la guitare ou le piano n'aident pas à la guérison...
0
Anonyme
521397
48Posté le 30/03/2007 à 20:48:27
Euh +1 aussi . Depuis 3/4 ans j'ai une tendinite au bras gauche par contre. Trop
chiant pour la gratte et le piano. Impossible de la faire passer, même arrêter les instru pendant 2/3 mois ça n'a rien changer.
0
Anonyme
22808
49Posté le 30/03/2007 à 20:48:41
Les tapis de souris avec des repose poignet en gel sont peut etre tres moche et pas extremement pratique (au debut du moins) mais ça marche vraiment, depuis que j'en ai un j'ai plus du tout mal au poignet a cause de la souris.
0
Anonyme
521397
50Posté le 30/03/2007 à 20:55:53
J'en ai un au taf depuis plusieurs mois (prescription du médecin du travail), et ça ne change rien...