Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Citation :
j'ai horreur qu'on souhaite mon départ d'ici, Gab. Ici c'est chez oim.
Tu joues les martyres ? Je t'ai connu plus rentre dedans, dis donc.
J'ai jamais demande ton depart, ni ici ni nulle part. T'es parano, je crois.
0
Anonyme
521397
27Posté le 03/08/2003 à 22:13:22
MIKA depuis que j te connais t'est a 1200 post !!!
Ca arrive qu'on modere pas la ou tu passe ?
Ce soir fo pas que ca partent couillema souris elle deconnent de trop !!!
Elle me fait plus mal au bras qu'une branlette venere
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28Posté le 03/08/2003 à 22:16:29
Citation : Elle me fait plus mal au bras qu'une branlette venere
T'es vraiment le gars le plus AUTHENTIK que je connaisse
0
Anonyme
521397
29Posté le 03/08/2003 à 22:17:53
Citation : Morauprez le jour ou tu signes ( et je te le souhaite ) y a aura surement pleins de gens devant toi pour te dire il faut faire ci il faut faire ca, c est pas assez fat , la boucle est trop monotone, tu rappes bien mais .....
Putain nan j 'espere pas signer ,c ar ca me soulerai , ou signer dans un ptit truc et bosser pour peux d'argent !!!
J sais c'est bizarre mais nan , ca m'interresse pas une maison de disk (en plus moi non plus je les interresse pas )
MAis bon tu sais genre Cut Killeur il peut pondre n'importe kel daube , il s'en foutent il le sorte car ya le nom.
Si DOZE ou M'Prez un jour on a son pouvoir d'attraction l'artistique il s'ent foute jc rois bien .
0
Anonyme
521397
30Posté le 03/08/2003 à 22:18:56
Citation : T'es vraiment le gars le plus AUTHENTIK que je connaisse