Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MON CLEBS MIXE SUR YOUTUBE ! woooow !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MON CLEBS MIXE SUR YOUTUBE ! woooow !
Bonjour ! :)
Ma chienne a eu ses regles, ça dure genre 3 semaines, 2 fois par an, et ça la met dans une sale humeur
pour lui changer les idées et lui remonter le moral, on lui a proposé de participer à un clip vidéo
elle s'est mise dans le trip assez vite et nous a pondu un bon track d'electro
voilà le lien pour voir ce que l'expérience a donné !

https://www.youtube.com/watch?v=yNYW45cSidU

:oo:
2
Bon..... Très bon !! :aime:

Bienvenu et bravo GnomeJoyeux
:boire:
3
Merci ayeriiim ! toujours bon d'avoir du feedback :)
4
Bon, voici la suite de l'hisoire !

Après le lancement de la vidéo de dogBeat qui mixe, on a approfondi un peu le phénomène YouTube.
Et nous avons involontairement mis le doigt sur quelque chose de dramatique et triste. Pour ceux qui, comme nous, ne le savaient pas, figurez-vous qu'il existe là, sur YouTube, une communauté de gens tellement aliénés par ce concept qu'ils en sont au point de réaliser des chansons et des petits clips à l'éffigie de la marque YouTube ; voici un exemple de paroles que l'on peut trouver (traduits) : "Je suis accroc à youtube, tous les matins quand je me réveille je vérifie mes nouveaux messages et je regarde si quelqu'un a posté de nouvelles vidéos parmi mes abonnements... [...] la nuit et le jour je surfe sur youtube, j'aime bien regarder les vidéos d'accidents de voitures et de chats qui se battent [...]"
...
...
:8O: :8O: :8O:

Voici le lien de la plus connue de ces vidéos, qui malgré l'horreur de la réalité de la chose totalise plus d'un million de visites : Lien "I'm addicted to YouTube"

...

...

Outrés par un taux d'aliénation à une marque aussi élevé, nous leur avons préparé une réponse à notre manière. Pour ceux que le débat intérresse, voici le lien ! (mais mattez l'autre vidéo ci-dessus avant pour mieux capter !)
Lien YouTube : "I gave my life to YouTube"
Lien DailyMotion : "I gave my life to YouTube"
(paroles, musique, enregistrement, shoot et montage en 1 nuit bien sur, faut pas déconner non plus :P )



Le débat est ouvert :P: