Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 23:37:55MON CLEBS MIXE SUR YOUTUBE ! woooow !
Bonjour !
Ma chienne a eu ses regles, ça dure genre 3 semaines, 2 fois par an, et ça la met dans une sale humeur
pour lui changer les idées et lui remonter le moral, on lui a proposé de participer à un clip vidéo
elle s'est mise dans le trip assez vite et nous a pondu un bon track d'electro
voilà le lien pour voir ce que l'expérience a donné !
Après le lancement de la vidéo de dogBeat qui mixe, on a approfondi un peu le phénomène YouTube.
Et nous avons involontairement mis le doigt sur quelque chose de dramatique et triste. Pour ceux qui, comme nous, ne le savaient pas, figurez-vous qu'il existe là, sur YouTube, une communauté de gens tellement aliénés par ce concept qu'ils en sont au point de réaliser des chansons et des petits clips à l'éffigie de la marque YouTube ; voici un exemple de paroles que l'on peut trouver (traduits) : "Je suis accroc à youtube, tous les matins quand je me réveille je vérifie mes nouveaux messages et je regarde si quelqu'un a posté de nouvelles vidéos parmi mes abonnements... [...] la nuit et le jour je surfe sur youtube, j'aime bien regarder les vidéos d'accidents de voitures et de chats qui se battent [...]"
...
...
Voici le lien de la plus connue de ces vidéos, qui malgré l'horreur de la réalité de la chose totalise plus d'un million de visites : Lien "I'm addicted to YouTube"
...
...
Outrés par un taux d'aliénation à une marque aussi élevé, nous leur avons préparé une réponse à notre manière. Pour ceux que le débat intérresse, voici le lien ! (mais mattez l'autre vidéo ci-dessus avant pour mieux capter !) Lien YouTube : "I gave my life to YouTube" Lien DailyMotion : "I gave my life to YouTube"
(paroles, musique, enregistrement, shoot et montage en 1 nuit bien sur, faut pas déconner non plus :P )