Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'suis un gros flemmard, et vous?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'suis un gros flemmard, et vous?
:oops: Bah oui quoi j'aime ça... ne rien faire, ah que c'est bon! je pourrais passer des mois à rien faire sans jamais m'ennuyer. Enfin si, mais le genre d'activités qui ne font pas trop appel à votre cerveau: jeux videos, télé, chat, AF aussi c vrai, films, écouter de la zic, bouffer, dormir (rah oui!).. et puis basta. c cool ça, non?

Y'en a d'autres? :aime:
2
Euh.... moi j'ai tendance à vite me faire chier lorsque je fais rien. Mais bon, de temps en temps, je dis pas non au larvage total :8)

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
3
Rien que le fait d'être dans le pub des gentleman c'est du zonage de base quand même non ? surtout à 01:50 du matin !!!? non ???! :mdr: mais moi aussi je suis un gros fainéant...

4
Moi c'est tout l'un ou tout lautre , ou toujours dehors , pas forcement a faire des truc qui son interressant pour autant. Ou bien rester a la maison comme un vieux.

J mate la cinquieme.
J 'ecris un peu.
J rap des fois
J bouffe
J mallonge
J vais sur AF
J parle avec mes parents (putain attendre 22 ans pour etre bien avec son pere c pas la merde ca)
5
Moi quand j'ai envie de rien foutre, je squatte AF, je fais un peu de zic, je squatte AF, je prend une bière, je squatte AF, j'matte un film de fion, je joue avec mon chat, je matte premier baiser à la tlé

que des trucs interressant quoi
6
Ben les films de boule, c'est fatiguant...

































...au poignet.

Bon, il il est tard, je :fleche: et je vais me pieuter. :D:
7
Nan je me touche pas en mattant les film de boule :non:

j'ai une femme c'est bon :clin:


J'aime simplement l'esthétisme de ce genre cinematographique :bravo:
8
Idem, je suis une feignasse assumée...! :8O:


Par contre les films de boules me saôulent vite fait...

Je préfère en vrai :aime: :aime: (remarque l'un n'empeche pas l'autre)
9
Lazy and Proud :aime:
10
Rien que d'emettre la possibilité de faire un effort me fatigue