Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais ou est donc bien passé...?

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mais ou est donc bien passé...?
:???: :???: :???: Mais oû est donc bien passé notre analogiste national? notre incondiscionnel de la lampe? (orthograffffe?) notre empereur du cv/gate? notre roi du transistor? Le king du 8 bits? le don juan de la diode? notre casanova du cut off? notre don quichotte du vsti? notre leonard de vinci de la modulation électrique?
J'ai crû comprendre qu'il répondait en message privé... :clin:
Dommage, ... vraiment dommage...
Afficher le sujet de la discussion
11
Le nuage magique c'est l'endroit de rêve où tout le monde a plein de sous et m'achète mon studio que je brade depuis près d'un mois… reste encore des jouets à vendre sur AF les enfants, venez vite les chercher ! :P:
12
J'en profitte donc pour informer notre auditoire que je vends des cables tout neufs encore sous blister de qualité professionnelle : Canare _ Fastline - Neutrick - Zeck ... cables de tout genre, adaptateurs, octopaires ...etc cf annonces sur Audiofanzine :clin:

Caca In -> Caca Out

13
C'est le souk ici :clin:

J'ai cru voir passer un nours VRP ! :bravo:
14
Un Nours ? non t'as du rêver Fred !
15
16
17
20 euros c'est encore trop cher… :mdr:
18
Pffff, tu déconnes complètement, là, nours. Un virus, c'est bien, quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
19
J'suis très sérieux
20
Pourtant les virus on une certaine réputation (j'ai jamais entendu)....
Je serais plutôt curieux de connaitre le synthé de tes rêve (Nours), qui a moins de 10 ans !....

Peut-être les NordLead ?....

Je suis a la recherche d'un synthé analogique (pas une fortune, j'ai pas envie de faire le tour de la France pour trouvr un minimoog a 40000 Frs....)....mais un petit synthé pour faire des leads et qui a un son correct (gros, puissant et pas "synthétique").....
Dans le style MS2000..... (là je sent que Nours va pouffer de rire !...)

Sans dec, C bien beau les synthés vintage mais C bien chers (et introuvable dans le sud !).... mais ça doit bien exister un synthé au gros son pas chers, monophonique et monotimbral !......un synthé avec deux OSC produidsant uniquement les 4 ou 5 formes d'ondes de base (pas de Wavetable en Ram....!)...et un gros filtre 12dB (et pas 24, pour faire de la techno !).....
Le strict minimum quoi !

Vincent@koacha.com