Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais ou est donc bien passé...?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 671 vues
  • 2 followers
1 Mais ou est donc bien passé...?
:???: :???: :???: Mais oû est donc bien passé notre analogiste national? notre incondiscionnel de la lampe? (orthograffffe?) notre empereur du cv/gate? notre roi du transistor? Le king du 8 bits? le don juan de la diode? notre casanova du cut off? notre don quichotte du vsti? notre leonard de vinci de la modulation électrique?
J'ai crû comprendre qu'il répondait en message privé... :clin:
Dommage, ... vraiment dommage...
2
Aurais tu omis de parcourir le sujet sur "les filles et l'audio..." ? pour ne pas être au courant de événements de août 2002?
C'est d'ailleurs un sujet que j'ai lancé moi-même (si j'avais su... :??: ) et qui est parti en vrac comme c'est déjà arrivé...
Non je ne sème pas la zizanie!! (j'ai essayé mais j'y arrive pas... :( )
3
Hello,

Le chevalier analogique est en pause (en "vacances forumesques" quoi). Il reviendra sûrement. Mais le réclamer risque plus de l'agacer plutôt que de l'inciter. Laissons donc le tranquille et il reviendra par lui même (enfin j'espère) ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Oui vous parlez de Nours !! :o:
Je suis pas la depuis longtemps mais j'y etais deja attaché !! :(

C'est con qu'il ait pris cette decision, n'a t'il pas plutot pris une nouvelle identité ?? :D:

Allez Nours reviens ! :8) Tu avais plein de choses a m'apprendre ! :clin:
5
J'espere bien qu'il reviendra ... en attendant, je suis sur qu'il s'amuse/bosse avec son nouveau compresseur Girardin et autres vintage hardware.

Caca In -> Caca Out

6
7
Moi je suis sûr qu'il continue à prodiguer la bonne parole sous le couvert de message privés... tel un zorro caché! Mais il sera toujours là...
8

Citation : Moi je suis sûr qu'il continue à prodiguer la bonne parole sous le couvert de message privés...

Je ne pense par, pour les raisons suivantes :
- on aurait reconnu son style
- il a probablement du boulot en ce moment
- je ne suis pas sûr qu'il tienne nécessairement à être aussi impliqué que précédemment
9
Vous avez cherché du coté du Nuage MAgique??? POp POPOPOm POM POM :clin:
10

Citation : Vous avez cherché du coté du Nuage MAgique???


:mdr:
Le nuage magique ? C'est quoi ? Le nouveau nom du Village dans les nuages ou le produit de la combustion de substances illicites et hallucinogènes ???