Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
- 137 réponses
- 12 participants
- 2 415 vues
- 13 followers
Anonyme
Vazy mon grand cet espace est pour toi

Rennmax
Citation : Parce que si c'est ça, j'ai été bizuté pour ma part par des Vfred, Loopseeka et Boum qui eux n'insinuaient pas, mais agissaient, et souvent très fort!
Si ça a déjà été fait alors, dans ce cas, je m'abstiendrais. Même si au fond, je suis sur que tu ne serais pas contre un petit débat sur je ne sais quel sujet. Mais attention hein, sans pleins de crottes de nez et tout hein ! Juste une petite altercation propre et nette et sans bavure.
Anonyme
Filmez
Rennmax
Lgg
De même qu'un débat avec un garçon tellement rempli de certitude et d'orgueil que la finalité en serait forcément stérile, puisque visant uniquement à démontrer les qualités sus-nommées qu'il affectionnent tant. Enfin, c'est mon point vu, qui n'engage que moi.
Lgg
Rennmax
Anonyme
Citation : affectionnent
Il est assez dur a imiter comme meme
Renny => Nan, j'avais pas compris, tu étais censé etre sincere
Lgg
j'ai hésité aussi, mais je me suis dis connement qu'affectionne s'accordait avec les qualités. Bon, désolé, les lecteurs corrigeront d'eux même.
Anonyme
Rennmax
Anonyme
Anonyme
Citation : double banni à vie
Si ça pouvait être ton cas...
Lgg
Citation : Tu n'y arrives pas car tu es encore trop humble.
Bravo, tu as réussi à faire une phrase sans parler de toi, ça mérite d'être relevé!
Bon, t'en aurais fais 2, surement que c'était fouttu.
Sinon Tarzan, pour ma pomme, je n'ai jamais eu aucune prétention, pas même celle d'arriver à la cheville d'un des monstres sacrés d'AF, et tu le sais très bien (même si je ne sais toujours pas qui tu es, hélas) donc ta remarque je l'accepte sans problême, et m'excuse de fait de la platitude de mon propos.
Bon sinon, quelqu'un aurait quelquechose de vraiment drôle à dire la, on se fait un chier ici!
Rennmax
Il nous a mis ses boules bien sous notre nez sur la table. Au final, on a qu'un tout petit bout de sa teub.
Pfff... Déçu je suis.
Anonyme
(ça va là, elle te plaît ma verve ?).
Rennmax
Citation : ça va là, elle te plaît ma verve ?
Qu'est-ce qui a changé ? Toujours aussi épais du yahourt je dirais moi.
Anonyme
Rennmax
Jr0001
Rennmax
Citation : Number-6
Modérateur Modérateur
20095 messages
Signaler un abus
45668 Posté le 06/04/2007 à 20:01
Constructif dans l'optique d'une suspension de ton compte à la rigueur mais sinon non.
Rennmax
Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son
674 messages
SupprimerModifierSignaler un abus
45669 Posté le 06/04/2007 à 20:04
Edit : je vais faire une phrase quand même... Au moment où je commence à communiquer avec des gars comme Midnight sans crotte de nez (ce qui n'était quand même pas gagné !), on veut me suspendre mon compte ??? C'est injuste, énervant et irritant.
Anonyme
Rennmax
Anonyme
Rennmax
Anonyme
Finalement c'est drole ces comparages de nouilles verbales, ça va m'aider à dialoguer avec ma directrice, qui est un tout petit peu plus bête que toi, mais ça va m'aider quand même !!!
- < Liste des sujets
- Charte