Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.

  • 137 réponses
  • 12 participants
  • 1 817 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
Nan pasque à chaque fois que tu voudras faire mumuse avec quelqu'un il faudra pas pourrir tous les topics de n'Audiofanzine pour comparer ta nouille verbale aux autres.

Vazy mon grand cet espace est pour toi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh un sujet exprès pour moi... Un cadeau du bon dieu ! Qui perd son temps à faire ça ? Ah oui, c'est l'autre putois là. C'est marrant qu'il parle d'haleine de bouc...

Enfin bon, je ne sais pas si j'ai envie de jouer avec toi en fait. Tu es obscène. J'aime bien les confrontations, mais avec un minimum de verve quoi. Un peu de style tu vois. je suis loin d'être Desproges, mais j'essaie de faire un minimum d'effort dans mes tournures. Je suis peut-être lourd, sans doute même, mais pas vulgaire.

Dégotes-tu tes blagues dans les pissotières de ton lycée ?
32
Lol :|
33
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34

Citation : Enfin bon, je ne sais pas si j'ai envie de jouer avec toi en fait. Tu es obscène. J'aime bien les confrontations, mais avec un minimum de verve quoi. Un peu de style tu vois. je suis loin d'être Desproges, mais j'essaie de faire un minimum d'effort dans mes tournures. Je suis peut-être lourd, sans doute même, mais pas vulgaire.



C'est marrant parce que j'évite les mots grossiers envers toi, sachant que c'est un terrain que tu connais très bien... J'ai donc pris soin de ne pas être vulgaire comme toi.

Déblaterer des conneries ça te prend au moins 1 heure par jour sur ce site (c'est les autres qui me l'ont dit moi je sais pas vraiment qui tu es). Alors que moi, un joli thread hommage ça m'a pris 20 secondes.

Citation :
J'aime bien les confrontations, mais avec un minimum de verve quoi. Un peu de style tu vois



:mdr:

J'ai une verve de malade, tu écris comme un pisse-vinaigre d'opérette et tu te permet de me donner des leçons ???

Petit bonhomme (en mousse ?) que tu es !!!

Citation : Je suis peut-être lourd, sans doute même, mais pas vulgaire.



C'est pas ce qu'on m'a dit. Et je vais pas m'amuser à utiliser le moteur de recherche pour lire tes conneries et quoter le moindre trucs et apporter des preuves de ta vulgarité pathétique.

Statik> :mdr:

Citation : Enfin bon, je ne sais pas si j'ai envie de jouer avec toi en fait. Tu es obscène. J'aime bien les confrontations, mais avec un minimum de verve quoi.



Tu sous-entends donc que Traumax et Liverpool ont de la verve (bon pas Midnight Fantasy mais lui on s'en fout) ???
35
Bon c'est nul comme jeu, je préfere le concours de répartie de Kubi :aime:

En plus ça fait bizarre de s'attaquer (enfin attaquer...) a quelqu'un qui m'a rien fait... :(((
36


J'ai créé un monstre, j'ai honte...
37
Putois : naze :8O:

et arrête de nous prendre à parti steuplait, tu veux faire ton héro tu te démerdes, merci :bravo:
38
Vainqueur: rennmax :bravo:
39
+1 avec diggy, laisse moi en dehors de ton catch de bac a sable.
40

Citation : naze



Moi j'ai pas 2 fakes avec des noms à la con :oops2: