Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.

  • 137 réponses
  • 12 participants
  • 1 815 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
Nan pasque à chaque fois que tu voudras faire mumuse avec quelqu'un il faudra pas pourrir tous les topics de n'Audiofanzine pour comparer ta nouille verbale aux autres.

Vazy mon grand cet espace est pour toi :bravo:
2
Merci ma pupute :aime2:



un peu madmax

beaucoup rainman
3
:mdr:

C'est tout à fait ça, dommage qu'on puisse pas reproduire la mauvaise haleine :bravo2:

Concretement qu'est ce qu'il a fait sur le site Jean Rennmax pour s'attirer les regards ?
4
Rien de special mais il trouve beaucoup de film au cinéquizz et je crois que ça rend les gens tres jaloux
5
C'est juste ça ????

Je ne veux pas être le reflet de l'ignorance des autres en ce cas, Rennie Maxou, milles excuses :oops:

En tous cas il a un caractere certain, qui est quand même bien plus interessant que tous les boulets qu'on croise en ce moment.
6
Pour ma part il est surtout très désagréable et absolument pas drole.

:fleche:
7
C'est très subjectif ça Traumax dis-moi ?
8
Je suis déçu, je dois y aller. :(

A ce soir Rennie :coucou:
9
Forcément. Cela dit j'en connais quelques uns qui partagent cet avis, donc ca doit pas etre totalement faux.
10
Pour ma poire, je plussoirai Traumax:
il a balancé un peu partout un paquet de posts pas drole et pas toujours tres compréhensible;
et il s'en est pris à Traumax sans créer de thread coup de gueule, ce qui est une faute de goût manifeste;

'fin moi je dis ça, mais je dis rien, j'attend juste une bonne fight ciblé, facile à suivre, et DROLE!