Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
- 137 réponses
- 12 participants
- 1 933 vues
- 13 followers
Anonyme
Vazy mon grand cet espace est pour toi
Rennmax
Citation : Je suis en congé, je poste de chez ma meuf, qui a certainement plus de seins et doit bien moins sentir la pollution que la tienne
Oui oui, j'avais bien compris, la version X de Rain Man, comme Matrik X ou les Visiteuses.
C'est tout à fait ça, dommage qu'on puisse pas reproduire la mauvaise haleine
T'as quel age ? Es-tu toujours puceau ? Si oui il n'est peut-être pas trop tard.
Tu écoute quoi comme musique ? Est-ce que tes parents te voulaient vraiment ? Pourquoi avoir choisi un pseudo aussi merdique ?
J'ai été une vilaine fille, très très vilaine, je veux être puni par toi, fais-moi mal j'adore ta grande gueule punis punis punis-moi !!!!
JE VOUS EMMERDE TOUS !!! JE ME RETIRE DE LA VIE D'AUDIOFANZINE DEFINITIVEMENT
Rennmax
Citation : J'adore ce que je fais !!!
Je pense que tu as honte au contraire. Je ne sais pas si tu vaux mieux que ça, mais je pense - j'ose espérer - que oui.
Rattraper une cause perdue comme toi, c'est le challenge d'une vie, il y en a qui se batte jusqu'à leur dernier souffle pour sauver des âmes comparable à la tienne. J'aimerai bien un jour affronter un tel défi. Je ne sais pas si je suis assez courageux pour ça.
Anonyme
Citation : Je pense que tu as honte au contraire. Je ne sais pas si tu vaux mieux que ça, mais je pense - j'ose espérer - que oui.
Je t'assure que j'adore ce que je fais, sinon je ne l'écrirais pas ici.
Citation :
Rattraper une cause perdue comme toi, c'est le challenge d'une vie, il y en a qui se batte jusqu'à leur dernier souffle pour sauver des âmes comparable à la tienne
Si tu deviens mon gourou et me montre la voie comme dieu l'a fait avec Ophélie Winter je suis même prêt à te payer pour ça !
VFred
Lgg
Rennmax
Là je dois avouer que c'est plutôt bien joué. Bravo pour ça. Ce n'est pas comme certains avec leurs blagues de vespasiennes.
Je prends cette crotte de nez comme un compliment. Sérieusement.
Je note ton nom. Je le retiens. On va surement se retrouver sur le forum.
A très bientôt...
- < Liste des sujets
- Charte