Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2007 à 23:13:36Moi je fout rien en 2007, et toué ?
Bon bha pour tous ceux qui ne foutent rien, qui s'emmerdent sur af par ce que c'est trop mort, pour ceux...
Enfin bref si toi aussi tu ne fous rien en ce moment, tcheck
Et au fait, t'en as pas marre de créer des topics d'un soir, toi?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/04/2007 à 01:32:39
Check .
- j'ai plus fac avant septembre .
- j'ai fini mon cdd y a quelques jours .
- je fous tchi' de mes journées à part glander sur le net . Ha , si , je dépense ma paie , et je fais un peu de son et de dessin .
Yeah .
N'allez surtout pas croire que je me range à vos cotés en participant à ce topic , par contre . Les circonstances appellent ma participation , mais je reste "pas votre ami" .
5mois de vacances, t'as ta paye et t'en profites pas? Pourquoi tu pars pas en Espagne avec un pote? Chiste et orgie assurées
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/04/2007 à 02:17:02
Bof , l'Espagne , ca me tente pas . Je devais rejoindre un pote au Laos , mais pour le coup , c'est vraiment très cher et c'est quand même un trip de globe trotter assez opé ...
En fait , j'ai deja quelques projets d'investissement , et quelques projets tout court , mais bon , quand je suis laissé à moi même , y a toujours une periode de flottement ou je me laisse couler pepere . Le tout , c'est de reprendre les commandes avant de sombrer définitivement ...
C'est bien parti apparemment, si elle ne s'est pas trompée de num
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/04/2007 à 02:31:38
Non , il me faut un paquet de clopes !
Mais oué , une copine , si possible intelligente , cultivée et exigente , ca serait bien , ca me forcerait à tirer vers le haut plutot que de sombrer tranquillement vers un état de légume .