Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je fout rien en 2007, et toué ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 474 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Moi je fout rien en 2007, et toué ?
Bon bha pour tous ceux qui ne foutent rien, qui s'emmerdent sur af par ce que c'est trop mort, pour ceux...
Enfin bref si toi aussi tu ne fous rien en ce moment, tcheck
2
Check j'fout rien depuis 2 semaines... :|
3
+1

Et au fait, t'en as pas marre de créer des topics d'un soir, toi?
4
Check .

- j'ai plus fac avant septembre .
- j'ai fini mon cdd y a quelques jours .
- je fous tchi' de mes journées à part glander sur le net . Ha , si , je dépense ma paie , et je fais un peu de son et de dessin .

Yeah .

N'allez surtout pas croire que je me range à vos cotés en participant à ce topic , par contre . Les circonstances appellent ma participation , mais je reste "pas votre ami" . :fache:
5
5mois de vacances, t'as ta paye et t'en profites pas? Pourquoi tu pars pas en Espagne avec un pote? Chiste et orgie assurées :bravo:
6
Bof , l'Espagne , ca me tente pas . Je devais rejoindre un pote au Laos , mais pour le coup , c'est vraiment très cher et c'est quand même un trip de globe trotter assez opé ...

En fait , j'ai deja quelques projets d'investissement , et quelques projets tout court , mais bon , quand je suis laissé à moi même , y a toujours une periode de flottement ou je me laisse couler pepere . Le tout , c'est de reprendre les commandes avant de sombrer définitivement ...
7
Toi, il te faut une copine
8
C'est bien parti apparemment, si elle ne s'est pas trompée de num :mrg:
9
Non , il me faut un paquet de clopes ! :(

Mais oué , une copine , si possible intelligente , cultivée et exigente , ca serait bien , ca me forcerait à tirer vers le haut plutot que de sombrer tranquillement vers un état de légume .
10
Exigente, genre menottes fouet, et cuir, ou exigente genre "range ta chambre julien, ou c'est fini entre nous !" ?