Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle(s), me rend(ent) fou!

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle(s), me rend(ent) fou!
Quand tu es froid et distant et que tu mets des barrières, elles sont là, elles ne veulent que toi!!

Dés que tu montres que tu es là, que tu as envie d'avancer, qu'elle te plait, ben non, ça ne peut pas être simple...

Peut être que je paye... :???:
Pourtant elle me dit clairement que je lui plais, mais elle ne sait pas...

Bon, je me suis peut être mal expliqué, mais ELLE me plait, je suis comme un collegien avec cette créature, et je n'y comprend plus rien...

Je n'ai jamais vraiment comprit de toutes façons...

Bref je suis triste :((
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : C'est clair que Houellebecq et l'ammmmmmùR c'est pas une histoire d'ammmmmmmmùR.

Mais si justement mais faut savoir lire un peu entre les lignes :clin: . Bon enfin cela dit, Houellbecq on y trouve qd meme principalement... ce qu'on veut bien y trouver :8O: . Hehe.

12
Vi mais lui c'est quand même le côté assez feksssoual de l'ammmmmmmmmùR je trouve

I'm Back

13
Houellbecq avec lui même c'est déjà spécial, mais houellbecq avec l'amour, oulah!!! Mais je vais suivre ton conseil vandyck, en plus j'ai plus rien à lire en ce moment! :clin:

Pour Brassens je pense qu'on y prend parfois ce qu'on veut, et là je m'y retrouve, surtout dans les 2 premiers couplets!
Et à ma connaissance il n'a pas eu de fille (peut être que je me trompe!)

Et Fuyu, je suis totalement d'accord avec toi, le moment qui précède l'amour est délicieux, faire "la cours", séduire, apprendre à se connaître, charmer, se faire charmer, douter etc...
Je suis totalement dans cette situation, ça fait à peine 15 jours que je la connais (et au début je croyais m'être pris un rateau...), et on s'est embrassé pour la première fois y'a 5 jours, on a encore rien fait...! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive :8O:
Et on à plus 15 ans... elle en à 29, j'en ai 26

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
14
Hmmm je vois je vois.
Aller hop, une petite cure de Gray

Amuses toi bien, et surtout savoure :bravo: (oui heu je parle de ta copine hein, pas du bouquin).
15
Merci! :clin:
16

Citation :
Les lecteurs ayant choisi ce livre ont aussi aimé :


Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières - Allan Pease - First Editions 18,69 € / 122,60 FRF
LA VIE SEXUELLE DE CATHERINE M. - Catherine Millet - Le Seuil 6,60 € / 43,29 FRF
LE JOURNAL DE BRIDGET JONES - Helen Fielding - J'ai Lu




Ca montre a quel point ca marche :mdr:
17
Respet à Gabou!! :mdr:
18

Citation : Ca montre a quel point ca marche



:fleche:

Citation : Et vous trouvez ca drole ?!

19
Hmm faut appliquer à la lettre les techniques de drague de houllebecq, ça marche à tous les coups :bravo:
(sans dec, Plateforme est peut-être le plus mauvais livre qu'il m'ait été donné de lire, et je dévore pourtant...)
20

Citation : sans dec, Plateforme est peut-être le plus mauvais livre qu'il m'ait été donné de lire

Rooooh, sans dec :8O: ??? Il est mignon pourtant ce bouquin...