Elle(s), me rend(ent) fou!
- 93 réponses
- 18 participants
- 1 295 vues
- 1 follower
Anonyme
Dés que tu montres que tu es là, que tu as envie d'avancer, qu'elle te plait, ben non, ça ne peut pas être simple...
Peut être que je paye...
Pourtant elle me dit clairement que je lui plais, mais elle ne sait pas...
Bon, je me suis peut être mal expliqué, mais ELLE me plait, je suis comme un collegien avec cette créature, et je n'y comprend plus rien...
Je n'ai jamais vraiment comprit de toutes façons...
Bref je suis triste
vandyck
Hors sujet : Citation : C'est clair que Houellebecq et l'ammmmmmùR c'est pas une histoire d'ammmmmmmmùR.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Pour Brassens je pense qu'on y prend parfois ce qu'on veut, et là je m'y retrouve, surtout dans les 2 premiers couplets!
Et à ma connaissance il n'a pas eu de fille (peut être que je me trompe!)
Et Fuyu, je suis totalement d'accord avec toi, le moment qui précède l'amour est délicieux, faire "la cours", séduire, apprendre à se connaître, charmer, se faire charmer, douter etc...
Je suis totalement dans cette situation, ça fait à peine 15 jours que je la connais (et au début je croyais m'être pris un rateau...), et on s'est embrassé pour la première fois y'a 5 jours, on a encore rien fait...! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive
Et on à plus 15 ans... elle en à 29, j'en ai 26
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
vandyck
Pov Gabou
Citation :
Les lecteurs ayant choisi ce livre ont aussi aimé :
Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières - Allan Pease - First Editions 18,69 € / 122,60 FRF
LA VIE SEXUELLE DE CATHERINE M. - Catherine Millet - Le Seuil 6,60 € / 43,29 FRF
LE JOURNAL DE BRIDGET JONES - Helen Fielding - J'ai Lu
Ca montre a quel point ca marche
vandyck
Citation : Ca montre a quel point ca marche
Citation : Et vous trouvez ca drole ?!
MrShake
(sans dec, Plateforme est peut-être le plus mauvais livre qu'il m'ait été donné de lire, et je dévore pourtant...)
vandyck
Citation : sans dec, Plateforme est peut-être le plus mauvais livre qu'il m'ait été donné de lire
Rooooh, sans dec ??? Il est mignon pourtant ce bouquin...- < Liste des sujets
- Charte