Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle(s), me rend(ent) fou!

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle(s), me rend(ent) fou!
Quand tu es froid et distant et que tu mets des barrières, elles sont là, elles ne veulent que toi!!

Dés que tu montres que tu es là, que tu as envie d'avancer, qu'elle te plait, ben non, ça ne peut pas être simple...

Peut être que je paye... :???:
Pourtant elle me dit clairement que je lui plais, mais elle ne sait pas...

Bon, je me suis peut être mal expliqué, mais ELLE me plait, je suis comme un collegien avec cette créature, et je n'y comprend plus rien...

Je n'ai jamais vraiment comprit de toutes façons...

Bref je suis triste :((
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Peut être que je paye...


En français, on dit : Peut être que je devrais la payer... :mdr:
32
Carrément d'acc. je ne réduit pas Houellebecq à son racisme, d'ailleurs. Cependant, lui a réussi à ramener Lovecraft à son racisme sans développer d'autres aspects de sa personnalité et ça m'a bcp déplu.
33
(ce post répondait aux précédents, pas à Mika :mdr: )
34
J'ai jamais lu houellebecq
mais : vous dites c un raciste, tout le monde dit c'est un raciste.
est-ce que quand il fait l'analyse de lovecraft pour en tirer son "racisme" (à lovecraft), c'est pas justement pour démontrer la réponse à ma question?
je veux dire : n'a-t-il pas essayer de démontrer que on peut faire dire ce que l'on veut à un auteur?

meme si il l'est vraiment.

bon la c dur, mais dans 2-3 heures, je m'attaque au soft/hard.
alors hein, un peu d'indulgence siouplé.
35
Bon ce soir, le soft / hard jvais éviter de participer :8) j'ai une petite forme :clin:
36
Da slow shake > ok.

Port > ouais mais en meme temps il a ecrit cet essai bien avant d'afficher plus ouvertement ses positions. Donc je trouve que l'anteriorite permet de penser que son message n'etait pas forcement a prendre au 2nd degre comme tu le suggere (si j'ai bien suivi :8O: ). M'enfin pour ma part j'ai pas lu l'essai sur Lovecraft.
Sinon je trouve que, si on se contente de ses bouquins, son racisme est loin d'etre evident. C'est plutot ses declarations dans les media qui ont fait tache nan ? oups, je crois que je viens de lancer un sujet polemique, scuzez.

Et, hum, desole pour le leger pourrissement de thread Yanos :oops: . Cela dit, sans hypocrisie aucune, j'aimerais assez que tu nous tienne au courant pour ton histoire. Mon cote midinette qui ressort :lol:
37
Allez Yanos ! du courage et de la détermination, on est tous avec toi :bravo:
38
PS, Vandyck >> houellebecq affiche son racisme noir sur blanc et sans détour dès "les Particules...". Je ne connaissais pas ses frasques dans les médias, que je ne suis pas d'ailleurs...
39
Ok ok vousd m'avez tout dit.

yanos : si tu la laisse partir tu t'en voudras toute ta vie.
la laisse pas partir.
40
Moi j'ai une solution : une bonne grosse bite dans le cul et hop on en parle plus !!! :|