Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 115 vues
- 134 followers

Number-6

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?

Anonyme

Penser à AF : un jeu vidéo déjà assez Seth/Tihouss-complient (on peut y conduire de vieilles rougnes), où y a ce qu'on pourrait appeler une mission à accomplir, et où la récompense est....un insigne avec juste une grosse moustache dessus, exactement la même que celle là :
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
Et c'en est même flippant, si on se dit qu'on obtient cet insigne en....faisant plein de réglages sur les tutures. Seth, t'as participé à l'élaboration de forza 5 ou quoi ?

Alx33

Ici, on a les vrais livres et à la campagne on a les autres...

Quand je conduis pas j'ai peur.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Anonyme

Anonyme

Tiens ce matin yavé un mini reportage sur Fribourg, franckmfs auto, c'était pareil que comme il disait !
Cool hein Green City

mais ca bouge quand même beaucoup.

Djardin

Bon, ben un médoc que je prends est pour calmer les estomacs acides. Youtou automatiquement.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Hier pendant l'émission dédiée aux inconnus sur antenne 2, ils ont passé un petit bout du morceau vice et versa et du sketch qui va bien avant, qui m'a toujours fait penser aux forums techniques d'af, et à kapam pour les paroles.

Igreka De Zen

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Traumax

le reverend

joli poun ! 
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Alx33

le reverend

joliment attrapée alors, la perche.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Alx33

https://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20140109.OBS1836/une-loi-anti-amazon-9-millions-d-euros-pour-aider-les-libraires.html
Une loi anti-Amazon pour "protégez" les librairies.

Traumax

Les livres seront plus chers sur internet

Le livre (et particulièrement amazon/fnac) est quasi le seul produit à bénéficier de frais de ports gratuits sans minima de commande. Chez TOUS les marchands en ligne un minimum de commande est demandé pour les FdP gratuits. Et sans rabais sur le prix (hors promos et soldes).
La stratégie d'Amazon était simple :
Tuer la concurrence en proposant une offre impossible à reproduire sans une énorme puissance financière (leur marge se fait sur le reste), se mettre en position de force vis à vis des fournisseurs (ils ont actuellement des conditions commerciales impossibles à atteindre, même pour les plus grosses librairies), et une fois le monopole établi, baiser tout le monde en rétablissant la marge.
Mébon, on va encore passer pour des sales rouges.

Anonyme

Traumax

Pour une réception au mois de juin ?

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte