Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 109 vues
- 134 followers

Number-6

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

=LouF=

Vu le nombre de musiciens ratés inscrits, ç'aurait été dommage qu'on en ai pas un de connu, un minimum.
Déjà que Corbier veut pas, il nous reste King Ju. Bon, c'est mieux que rien, quoi. Enfin, si il se dévoilait...

Anonyme

=LouF=

Certes, même si ils ne sont pas particulièrement médiatisés, ils ont de belles carrière, faut le reconnaitre.
N’empêche, vu le nombre de chanteurs sur le retour qui doivent s'emmerder chez eux et de futurs retraités, je suis étonné qu'on ai pas eu plus de visites a visage découvert. Eric Morena et Johnny, si vous nous entendez....

TheStratGuy

Il y a eu des gens assez connus sur af quand même. Un membre de caravan palace, et un joueur de dulcimer de renommée mondiale.
Donc en gros, soit ils se cassent en faisant leurs divas dès que le succès commence à arriver, soit ils jouent d'un instrument que faut vraiment le vouloir pour le connaître. Probant, anéfé!

Sinon, je crois qu'il y a Hervé Christiani qui était passé à une (très) lointaine époque.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

ils se cassent en faisant leurs divas dès que le succès commence à arriver
tmtc, pas besoin du succès pour ça.

=LouF=

Je n'osais le dire, d'ailleurs, le druide, parti lui aussi comme un prince, sté pas aussi un mec de la clique boucherie and co?
 Je n'osais le dire, d'ailleurs, le druide, parti lui aussi comme un prince, sté pas aussi un mec de la clique boucherie and co?
Et que tout ça ne gâche pas le troll grossier où je dis que King Ju est un musicien raté. Pour une fois qu'on pourrait ricaner tranquille avec un véritable artisan de l'exception culturelle...

Traumax

Il me semble avoir entendu une histoire comme quoi un mec de tryo s'était dévoilé sur un forum (genre g.com) et s'état fait hyper-pourrir.

Anonyme

=LouF=

Traumax

Anonyme

Non, mais sinon +1 !

=LouF=

Du coup, c'est moins marrant pour nous. pfff

Will Zégal

Gwin Zegal est une maison d'édition des cotes d'armor. COincidence ? je ne crois pas non.
Avant d'être une maison d'édition, c'est un lieu des Côtes d'Armor. Mais faut pas le dire parce que c'est sympa notamment parce que pas trop envahi par les touristes.
- < Liste des sujets
- Charte