Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 230 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Et si on compte le pseudo AF : trois fois.
Anonyme
Il se trouve à côté du bravotraumax http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif dont il fut le modèle et le précurseur.
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 15:35:34 ]
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:30:22 ]
Electro-Phoenix
un de mes collègues se la raconte en disant qu'il est "multitâches" car il parle et soit disant il bosse en même temps.
son voisin lui lance:
Prouve le
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Au boulot sur un compte rendu sur lequel ma collegue bosse, elle a cité le point 3.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
gojats

Pur hasard !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Truelle est un manchot
gojats
Sauf pour Samy
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
Pardon.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Vols dans les champs :
l’État durcit son dispositif
le reverend
J'ai dit : "Ca swingue comme une biscotte !", ils ont tous été d'accord.
Anonyme
ca va clairement rester longtemps ça ... même dans ton groupe !
le reverend
bah dans mon groupe, on a un super bassiste et une batteuse qui envoie, donc c'est une expression qu'on n'utilise heureusement pas souvent à vrai dire.
Mais là, petite déception sur une idée qu'on trouvait bonne sur le papier.
le reverend
en plus cette expression, elle me fait moyennement loller tout compte fait car elle me rappelle le départ de Bary Tone, que j'aime bien. D'un côté trop de sensibilité (ou susceptibilité), de l'autre un humour un peu vannesque et hop, départ ! J'ai trouvé ça triste.
Anonyme
+1
cyar
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 11:30:25 ]
Anonyme
le reverend
Perso j'ai mon niveau, j'ai mon style, en général je sais quand ce que je fais c'est bien ou c'est de la merde ((c) youtou 2005) mais si on me le dit c'est pas forcément agréable pour autant.
- < Liste des sujets
- Charte