Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 320 302 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1081

Hier j'ai écrit un "comme même" dans un mail pro mrgreen

(exprès, hein)

A noter que personne n'a relevé...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1082
Tu m'étonnes qu'ils veulent te virer badteeth.gif
1083

Merde tu crois que tout part de là ? icon_crying1.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1084

Avec Madame, on utilise souvent le comme même pour déconner, mais à force ça devient une habitude.

Sinon, parfois quand je rêvasse dans ma tête, je me dit la ponctuation. Genre "houlala, virgule, j'ai super envie d'une côte de boeuf moi point ." eek

1085

Citation de : 8.5

Sinon, parfois quand je rêvasse dans ma tête, je me dit la ponctuation. Genre "houlala, virgule, j'ai super envie d'une côte de boeuf moi point ." eek

Idem. Quand je pense, je visualise aussi les touches sur le clavier pour écrire. Drogué, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1086
Idem. Quand je fais une couennerie,j'ai terriblement envie de faire Ctrl+Z, mais ça marche jamais.
1087

on craint facepalm

1088

Citation :

Sinon, parfois quand je rêvasse dans ma tête, je me dit la ponctuation. Genre "houlala, virgule, j'ai super envie d'une côte de boeuf moi point

je pensais que j'étais dingue de faire ça.... eek
1089

C'est pas parce que tu n'es pas seul que tu es sain d'esprit

Pas confondre....

1090

ouais, mais je me sens moins seul.... redface2