Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 526 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1061
Excellent :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1062
1063
J'ai vu la pub hier, j'y ai forcément pensé...

Enfin, une boite de lait qui joue Holy Wars à la mandoline...
1064
Citation :
Faites entrer l'accusé - Roland Moog : meurtre au cinéma

1065
L'ANPE.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1066
mrgreen 
Scuse... 
1067
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?


quand une copine m'écris un mail bourré de "mdr" et de "lol". je pense a la façon dont elle se ferait rembarrer ici en faisant ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1068
Quand je reçois certains mails au boulot, et que j'ai envie de répondre par:  ou http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
1069
1070
Kokopelli est un personnage mythique souvent représenté comme un joueur de flûte bossu, issu des anciennes croyances amérindiennes du Sud-Ouest des États-Unis, il a plus de 3000 ans. Kokopelli était une image de la mythologie des Indiens Anasazi, symbole de fertilité, de joie, de fête, de longue vie. C’est aussi un ménestrel, un esprit de la musique, un conteur, un voyageur de commerce, un faiseur de pluie, un guérisseur, un professeur, un magicien farceur, un séducteur, un fertilisateur (il a d’ailleurs aussi comme autres noms "le Casanova Anasazi" ou "Cassanova of the Cliff Dwellers" car il est parfois représenté avec un attribut mâle d’une taille exagérée). Kokopelli possède la sagesse de l’âge. Ce voyageur joyeux a une leçon pour chacun. Sa plus grande leçon semble être de nous montrer que nous ne devrions pas prendre la vie trop au sérieux. Il est plus particulièrement présent dans le pays du « Four corners », haut plateau à cheval sur quatre états (Nouveau-Mexique, Colorado, Utah et Arizona) dont l’intersection se trouve sur la réserve des indiens Navajos. Néanmoins des peintures rupestres le représentant ont été trouvées du Pérou au Canada. :wiki: