Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 490 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
il a la cinquantaine, une grande barbe et des lunettes
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 13:08:05 ]
sqoqo
Ha mais c'est jackbrelle !
J'avoue, après le descriptif gratiné de youtou, arriver sur la méchanceté facile de truelle, m'a fait éclater de rire
du coup youtou, fais gaffe aux repisses lointaines dans tes prises voix en ce moment...faudrait pas que compression aidant, sous la voix onctueuse d'une chanteuse jazz, on entende un "bande de pédales juives!!
Alx33
https://vimeo.com/120993966
(pas réussi à intégrer la vidéo)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
un clodot
Un clodo, à moins que tu aimes attendre.
Djeeloo
Citation de Traumax, :Je cherche des plans pour fabriquer un truc.
http://www.minutefacile.com/deco-brico-jardinage/bricolage-et-travaux/21725-fabriquer-une-boite-a-couture-travailleuse/
J'ai fait des plans en pdf, je peux te les envoyer contre un chèque de 135.000€
Avec, en cadeau gratuit, la liste du matos et l'adresse des magasins à Saint Diz où le trouver.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 09:00:05 ]
Djeeloo
La chaise a explosé: ! J-Master award !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
Je peux lui décerner en personne, si on trouve des journalistes pour couvrir ça
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax

Le consultant est le trader du XXIe siècle. Anton Hansen en est un. Mieux, il est manager, et orchestre depuis son bureau de La Défense la valse grotesque et lucrative des conseils en tous genres. Ce qu'il veut c'est de l'argent, le plus possible avant 40 ans – avant de mourir – et dresser des murailles de billets entre lui et son passé de banlieusard sans dents. À 35 ans, Anton Hansen s'est forgé une sérieuse réputation de salaud... il a travaillé dur pour ça.
le reverend
son passé de banlieusard sans dents
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Javier Guante Hermoso

Nouvelle voiture de fonction de denfert
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
Denfert
**naPOLEoN**
Anonyme
Traumax
Krapod
Djardin
j'ai entendu la bande annonce du flim "Girls only" à la radio.
j'ai tout de suite entendu que les micros sont allemands et les préamplis anglais. Par conter, j'ai pas bien compris de quoi parle le film.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
préamplis anglais
preampli allemand itou, ça vient d'une RME. ![]()
T'as bien entendu la compression kapam (c) ? (j'ai vraiment un réglage appelé kapam sur mon L3, avec toutàdonf) ![]()
Citation :
j'ai pas bien compris de quoi parle le film.
si j'ai bien compris, la perso principale se fait chier avec ses copines de même âge qu'elle, et devient pote avec une gamine de 16 ans.(la meuf qui joue dasn kick ass).
Ce qui aurait été marrant ou moins con encore qu'aussi prévisible, c'est qu'elles tombent amoureuses l'une de l'autre et aiilent ensembel dans des partouzes lesbian-gore, mais finalement la trentenaire va tomber amoureuse du père de l'ado, quadra riche et gendre idéal.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Même pas....Et pire : y a pas Hugh Grant.
cyar
Anonyme
le reverend
(Par ailleurs une musique que tout le monde a deja entendu une fois, je pense)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte