Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 377 réponses
  • 184 participants
  • 353 745 vues
  • 134 followers
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
Penser à AF : pour aller au taf je passe devant une voiture en vente : une magnifique Coccinelle Orange.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

fauche les rétros
Mets-y un coup de clé de 32 au passage, histoire de voir les événements qui en découlent.
combo PensAFautotaf
Devant mon taf : grosse Ferrari (mais récente, j'vous vois venir les rougn'addicts)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

trau>:-D sans doute une commande proche d'ailleurs...
Citation :
sans doute une commande proche d'ailleurs

Bien vu. 22 mai, mais de l'année dernière. Effectivement c'est proche par rapport à l'écriture de la Genèse. :oops2:
97374.jpg
:crâne rasé: :piston de t34: #jretrouvepulaphoto #tetesdekillers_sûrement

(edit) :oops2:
:-D
extrait d'un mail que je viens de recevoir

Citation :
J’en profite pour vous envoyer la dernière version du fichier d’organisation du DR.
Il reste à définir le scope et les testeurs sur l’ERP. Martial, j’essaye d’avoir des info auprès de P TRUELLE, en as-tu de ton coté ?

Il les a eues, en triple. :oops2:
Citation de _Geronimo_ :
extrait d'un mail que je viens de recevoir

Citation :
J’en profite pour vous envoyer la dernière version du fichier d’organisation du DR.
Il reste à définir le scope et les testeurs sur l’ERP. Martial, j’essaye d’avoir des info auprès de P TRUELLE, en as-tu de ton coté ?

Je vais poster ça dans "alerte jargon". :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

trop bon
trop bon
trop bon

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

JC dans le dernier top gear :" la transmission intégrale c'est pour les faibles. " :bave:
Citation :
After the mountain destroyed itself the Klamaths recounted the events as a great battle between Llao and his rival Skell, their sky god.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Mazama

#laporte#

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Penser à AF:

980734image896.jpg
Tout en finesse. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

:-D:-D:-D
la spécialité de bibite c'est les penne.
Les doubles vu quelle est bi-turbos. icon_facepalm.gif
11259207_885219691516210_8304801527102802452_n.jpg
:lol:
11334142_10155610489795247_8740444270668638929_o.jpg
Tiens ça aussi...

bave

PenseAFauto
hier, la batteuse a déglingué son tabouret. J'ai pensé à un Husky