Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
 - 184 participants
 - 345 602 vues
 - 134 followers

Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
le reverend
Devant mon taf : grosse Ferrari (mais récente, j'vous vois venir les rougn'addicts)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
sans doute une commande proche d'ailleurs
Bien vu. 22 mai, mais de l'année dernière. Effectivement c'est proche par rapport à l'écriture de la Genèse.
Anonyme
Anonyme
(edit)
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 17:29:25 ]
Anonyme
Anonyme
J’en profite pour vous envoyer la dernière version du fichier d’organisation du DR.
Il reste à définir le scope et les testeurs sur l’ERP. Martial, j’essaye d’avoir des info auprès de P TRUELLE, en as-tu de ton coté ?
Anonyme
KoalaMan
extrait d'un mail que je viens de recevoir
Citation :J’en profite pour vous envoyer la dernière version du fichier d’organisation du DR.
Il reste à définir le scope et les testeurs sur l’ERP. Martial, j’essaye d’avoir des info auprès de P TRUELLE, en as-tu de ton coté ?
Je vais poster ça dans "alerte jargon".
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
trop bon
trop bon
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
tihouss
After the mountain destroyed itself the Klamaths recounted the events as a great battle between Llao and his rival Skell, their sky god.
https://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Mazama
#laporte#
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**

Tiens ça aussi...
Anonyme
![]()
le reverend
hier, la batteuse a déglingué son tabouret. J'ai pensé à un Husky
- < Liste des sujets
 - Charte