Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 405 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Anonyme
Non aux aménagements bien pensés, oui aux abord d'école vite faits mal faits.
Non à la présence d'agents de sécurité aux heures d'entrée/sortie, oui aux panneaux installés 24h/24 et 7j/7 : trop bien le radar automatique qui un 30 juillet à 23h te prévient "Attention Ecole, vous roulez à 54, prenez garde à nos enfants".
Sécurité routière : tous coupables. Sauf les infrastructures qui sont au top, bien évidemment.
[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 17:41:32 ]
Djardin
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Djardin
Nous, c'est des villes vrais bonhommes, avec des grosses couilles, et des arènes pour faire de la corrida.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Djardin
homme à tête de zizi.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
W-Addict
Je viens d'écrire un mail de réclamation pour un truc que j'achète régulièrement. Dans le message, j'ai écrit "par disènes". Je viens de m'en rendre compte juste après avoir cliqué sur "Envoyer"
Hit ne travaille pas chez Thotho, tout va bien.
dana12
Ben non, ça le fait pas... Ça fait un détour de 30 m, donc le papa ou la maman pressé(e) d'aller au taf ou au sauna, préfère laisser descendre son rejeton du SUV en arrêtant toute la circulation, chacun leur tour devant le passage piéton.
C'est simple, si je suis en retard de quelques minutes pour éviter l'heure de dépose des mômes quand je passe par là, je mets 10 minutes de plus pour arriver au boulot !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Cycliste retrouvé mort dans les barbelés électrifiés
(il s'agit bien de fil barbelés électrifiés à la bonne franquette, ce qui est totalement interdit par la loi)
j-master
par contre j'ai l'impression que t'as un jean la rage attitré rien que pour toi tout seul, depuis ce matin. Putain, j'ai même été obligé de te mettre +1 pour rétablir l'équilibre de la Force
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
W-Addict
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
W-Addict
deozza
On dirait une discussion sur le pub. Ca commence posé calme et constructif, puis un type extérieur a la discussion vient insulter/pwn gratuitement
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Les communes que le Rassemblement national est en mesure de gagner

W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte