Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 274 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Il y aussi à Béziers un homme qui a été tabassé à mort pour une histoire de place dans un file d'attente devant un food-truck.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
:interplanetary tapoting:
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
kosmix
Il y a des etres humains qui tuent pour une place de parking aujourd'hui.
Bah une place de parking pour moi c'est plus important qu'un iPhone
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Al1_24
Ce midi j'ai mangé un tiramisu aux framboisines.
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
un tiramisu aux framboisines
le reverend
samy dread
oui, au premier dégré c'est pathétique. Il y a des etres humains qui tuent pour une place de parking aujourd'hui
l'état français tue bien des gens pour faire arrêter une soirée. C'est l'air du temps
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kosmix
mais on vous dit qu'il y avait pas de rapport.
Ah si il y a un rapport, qui dit que ça n'a rien à voir avec l'intervention de la police
le reverend
Anonyme
En bonus, non seulement j'ai en tête darinze déguisé en vache, pis en plus je lis systématiquement écrit sur le billet : un concert d'onaniste.
Anonyme
Anonyme
j'aurais bien moins de confiance d'aller voir G77 faire un concert de flûte traversière, là je pense que ça serait inviter la catastrophe.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 11:33:11 ]
Fanou83
Tu dis ça parceque tu n'as jamais vu darinze, aka la baguette occitane, ou la brindille minervoise pour les intimes, jouer un pot-pourri de Bach avec son sexe, martelé sans relâche sur le fier clavier d'un orgue qui n'avait jamais connu tel outrage.
Quand je l'ai vu IRL, il n'avait pas osé
Anonyme
Penser à AF : cet aprem je vais voir un concert d'organiste.
mon petit youtou, comment tu fais pour être aussi con ? Tu croyais vraiment qu'on était le lundi 12 aout, aujourd'hui ?
kosmix
Anonyme
Tu dis ça parceque tu n'as jamais vu darinze, aka la baguette occitane, ou la brindille minervoise pour les intimes, jouer un pot-pourri de Bach avec son sexe, martelé sans relâche sur le fier clavier d'un orgue qui n'avait jamais connu tel outrage.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte