Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 030 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
341
C'est marrant Samedi, j'ai expliqué la notion de Pain Complet à un pote et à ma meuf. Ils ont compris, je crois.
342
Hé hé, moi c'est le concept de "fourniss" que j'ai voulu expliquer aux potes, je trouve ça vachement pratique en fait comme mot. On enrencontre partout des fourniss!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
343
Idem pistachette l'utilise de temps à autres maintenant, et mes collègues de taf comprennent:
"trop un fourniss en luminaire cet archi ":kikoo: :xxlol:
344
A propos... Hier on va voir un entrepreneur en maçonnerie (avec entrepôt et maison au même endroit) qui a eu la bonne idée de montrer tout ce qu'il sait faire, en utilisant sa maison comme show-room.
Alors y avait un enfilade de colonnes romaines qui mène au Grand Escalier avec perron de style grec/Maison Blanche, gargouilles sur les goutières, porte sculptée genre bas-relief Renaissance, dallages allant de l'auto-bloquant au marbre, pavillon chinois dans le jardin... Bref, tout le patrimoine architectural mondiale sur 500m² de terrain. :oo: :o:
En rentrant, j'ai pas résisté, j'ai dit au collègue "Oula, gros fourniss celui là" et le reste du trajet à expliquer :lol:
345
Quelqu'un peut détailler la notion de "pain complet" :?: :?!:
346
347
Bon, ça date de décembre 2006, mais lors d'un voyage à Barcelone j'avais vu ça avec mon tel portable:


348
Hier j'ai écouté les cardiacs, et à chaque fois que j'écoute les Cardiacs, je pense à Pistonpistache, je l'imagine trop chanteurs des Cardiacs.
349

Citation : Duch, ancien directeur d'un centre d'interrogatoires khmer rouge, a comparu mardi devant le tribunal chargé de juger les atrocités commises au Cambodge sous le régime de Pol Pot.





:mdr: (désolé :oops: )
350