Hé hé, moi c'est le concept de "fourniss" que j'ai voulu expliquer aux potes, je trouve ça vachement pratique en fait comme mot. On enrencontre partout des fourniss!
Idem pistachette l'utilise de temps à autres maintenant, et mes collègues de taf comprennent:
"trop un fourniss en luminaire cet archi ":kikoo: :xxlol:
A propos... Hier on va voir un entrepreneur en maçonnerie (avec entrepôt et maison au même endroit) qui a eu la bonne idée de montrer tout ce qu'il sait faire, en utilisant sa maison comme show-room.
Alors y avait un enfilade de colonnes romaines qui mène au Grand Escalier avec perron de style grec/Maison Blanche, gargouilles sur les goutières, porte sculptée genre bas-relief Renaissance, dallages allant de l'auto-bloquant au marbre, pavillon chinois dans le jardin... Bref, tout le patrimoine architectural mondiale sur 500m² de terrain.
En rentrant, j'ai pas résisté, j'ai dit au collègue "Oula, gros fourniss celui là" et le reste du trajet à expliquer
Citation : Duch, ancien directeur d'un centre d'interrogatoires khmer rouge, a comparu mardi devant le tribunal chargé de juger les atrocités commises au Cambodge sous le régime de Pol Pot.