Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé hé, moi c'est le concept de "fourniss" que j'ai voulu expliquer aux potes, je trouve ça vachement pratique en fait comme mot. On enrencontre partout des fourniss!
Idem pistachette l'utilise de temps à autres maintenant, et mes collègues de taf comprennent:
"trop un fourniss en luminaire cet archi ":kikoo: :xxlol:
A propos... Hier on va voir un entrepreneur en maçonnerie (avec entrepôt et maison au même endroit) qui a eu la bonne idée de montrer tout ce qu'il sait faire, en utilisant sa maison comme show-room.
Alors y avait un enfilade de colonnes romaines qui mène au Grand Escalier avec perron de style grec/Maison Blanche, gargouilles sur les goutières, porte sculptée genre bas-relief Renaissance, dallages allant de l'auto-bloquant au marbre, pavillon chinois dans le jardin... Bref, tout le patrimoine architectural mondiale sur 500m² de terrain.
En rentrant, j'ai pas résisté, j'ai dit au collègue "Oula, gros fourniss celui là" et le reste du trajet à expliquer
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
345Posté le 25/07/2007 à 17:25:04
Quelqu'un peut détailler la notion de "pain complet"
Citation : Duch, ancien directeur d'un centre d'interrogatoires khmer rouge, a comparu mardi devant le tribunal chargé de juger les atrocités commises au Cambodge sous le régime de Pol Pot.